Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: 50 Helium, plusieurs problèmes (principalement sur l'écran)

Nouvel Archosien
    Je possède : 50 helium 4G

50 Helium, plusieurs problèmes (principalement sur l'écran)

Bonjour, j'ai eu mon 50 hélium 4G il y'a environ 2 mois.

Premièrement, j'étais content de pouvoir enfin filmer en full HD mais non il ne le fais pas c'était pourtant marqué dans les caractéristiques aussi la caméra frontale sensé être une 2 millions de pixels se bloque à 1,6 pour moi.

Ensuite, l'écran : depuis que je l'ai des fois la "luminosité clignote" de peu mais bon quand même.
    Aussi j'ai plusieurs pixels éteints pour l'instant j'en ai repéré 3 mais au début il n'y en avais qu'un. J'espere que ça va pas finir avec de la neige (vous vous rappelez sur les télés ?).
    Aussi ce matin en bas à gauche de l'écran il y'avait une petite partie de l'écran qui ne marchais plus.

Je suis complètement déçu ! Est-ce que vous pensez que je pourrais me le faire rembourser ? Ou échangé ? (il est rooté, faut-il que je le deroot avant ? (je ne crois pas que les problèmes viennent de là puisque ils étaient présents avant le root et que je n'ai rien fait de mal que de la gestion de processeur. Mais je n'ai ni overclocké ni underclocké le processeur).

Merci d'avance de votre réponse

Archosien confirmé Avatar de neolupus
    Je possède : Titanium 97 HD
    Bonjour
    Je n'ai pas testé les vidéos réalisées en fullHD mais j'ai changé d'application "photo" et j'ai de meilleurs rendus en photo et vidéos mais je ne me suis pas penché sur la résolution vidéo, je ferai un test et je vous dirais....
    Pour ce qui concerne le root, il n'annule aucunement la garantie contrairement à ce que voudraient faire croire les fabricants. Pour rester serein en cas de renvoi une réinitialisation d'usine...
    La luminosité est elle réglée en automatique?? cela me le faisait parfois... En fait, je pense que c'est quand l'appareil entre différentes source de lumière

Pour les pixels c'est plus délicat mais s'il a été acheté en ligne avec une garantie d’échange à neuf mieux vaut essayer d'en profiter

Après test la camera dorsale et frontale filment en 1280x720 pour moi
    Dernière modification par neolupus ; 28/12/2014 à 11:10:01.
    Archos 43IT depuis le 10 décembre 2012, firmware 2.4.81. Aucun bug jusqu'à présent...

Nouvel Archosien
    Je possède : 50 helium 4G
    Non ma luminosité n'est pas en automatique mais sinon j'ai juste une garantie de 2 ans mais la c'est un défaut du téléphone donc on verra

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Plusieurs problèmes en un !!
    Par Djallel dans le forum Gen 6
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/04/2011, 22:23:00
  2. Plusieurs problèmes
    Par Mendadrog dans le forum Problèmes
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/12/2010, 18:20:50
  3. Plusieurs problèmes
    Par fab.arc dans le forum Gen 7
    Réponses: 10