Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Archos au CES 2015

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)

Archos au CES 2015

Les annonces vont peut-être "fuiter"

1er annonce Archos Smart Kitchen
    archos198.png
    Dernière modification par dyonysos ; 21/12/2014 à 19:31:35.
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    ça date un peu le kitchen... on en avait parlé cet été !

Entrées dans le blog
    2
    Oui mais là elle sera présenté "officiellement"
    elle n'est plus un des projets non aboutis d'Archos
    The Old Man Of Archos

Archosien confirmé
    Alors là c'est du "lourd", GROSSE EVOLUTION annoncée pour l'ASH, je vais lancer un sujet dédié dans la section "Connecte HOME", voilà c'est ici pour le sujet dédié : http://archoslounge.net/forum/showth...653#post386653

Bonsoir,

A l’occasion du CES 2015, forte du succès de la Smart Home, ARCHOS, marque française, ouvre sa technologie aux standards du marché : universalité, facilité et accessibilité !

La tablette ARCHOS Smart Home embarque la technologie 433 MHz et devient ainsi le véritable centre de contrôle de la maison connectée en étant compatible avec les plus grandes marques du marché : Somfy, DI.O Chacon, Blyss, Otio, Conrad, etc.

Grâce à la fonctionnalité « Learn & Control » de l’application ARCHOS, l’utilisateur pourra enfin connecter et piloter tous ses accessoires depuis sa tablette ou son smartphone : volets, portes de garage, prises électriques, lampes, etc. seront accessibles en un seul clic.

Pour offrir encore plus de fonctionnalités, ARCHOS Smart Home est maintenant compatible avec les caméras Foscam, l’un des leaders de ce marché, et pourra accéder aux flux vidéo de la caméra IP directement sur son smartphone ou sa tablette.

Il pourra également intégrer les fonctionnalités de cette caméra (vidéo HD, vision nocturne infrarouge, détection de mouvements, visualisation à 360 degrés, etc.) dans les programmes qu’il va créer sur l’application Smart Home : l’ouverture d’une porte pourra déclencher un enregistrement vidéo, qui sera accessible en direct sur son smartphone.

Pour répondre au besoin croissant d’inter-connectivité entre les différents objets connectés ou avec les réseaux sociaux, ARCHOS a ouvert sa tablette à l’application IFTTT (protocole permettant de créer d’une simple phrase une action « If This, Then That »).

L’application IFTTT permettra de programmer et d’automatiser des tâches courantes comme, par exemple, allumer le chauffage lorsque l’utilisateur rentre chez lui ou déclencher la musique depuis son compte Twitter : sa maison lui obéira au doigt et à l’œil !

Là où la concurrence propose des systèmes compliqués à des prix élevés, ARCHOS démocratise donc la maison connectée en la rendant universelle, simple d’utilisation et abordable. L’ARCHOS Smart Home Tablet sera proposée au prix de 99€. Les accessoires en BLE seront vendus séparément.

L’ARCHOS Smart Home sera démontrée au CES 2015, du 6 au 9 janvier 2015, sur le stand du constructeur français : Tech West, Sands Expo, Level 2, Halls A-C and Venetian, Level 2 - Stand : 70437.
    Dernière modification par webvan ; 30/12/2014 à 15:14:30.

Entrées dans le blog
    2
    The Old Man Of Archos

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Vos voeux pour Archos fin 2014 / début 2015
    Par cajl dans le forum News & Rumeurs
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/11/2014, 15:53:33
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 08/04/2014, 05:49:35
  3. ARM annonce le Cortex A17 pour 2015
    Par 7&trang dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/03/2014, 08:24:29

Règles de messages