Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Durée de film

Exclamation Durée de film

Salut,

J'ai eu ma 1ere alerte "Rodeur" en extérieur aujourd'hui. Un voiture entre dans la cour, fait une marche arrière. La porte s'ouvre et... fin du film.
    J'ai pas l'impression que la durée du film correspond au temps d'ouverture du Movement Tag, on dirait que c'est prédéfini. Non ?
    Acheteur avec regret d'un produit Archos rapidement abandonné par le constructeur.

Archosien confirmé
    De mémoire je crois que c'est une durée fixe ?

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    Oui 10 secondes
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

D'un côté, je peux comprendre le choix d'Archos pour préserver les piles, mais d'un autre, brider le système sans donner la possibilité de modifier le temps d'enregistrement est complètement déconnant. Au pire, un averto disant qu'augmenter la durée du film peut sévèrement limiter la durée de vie des piles était assez simple à faire.

OK, j'ai bidouillé le Tag en détecteur de présence, mais après tout, il ne devrait déjà pas en vendre si ils tenaient leur promesse ?
    D'ailleurs, je viens aussi de mettre mes cams sur transfo 9V régulés.
    Imagine celui qui a un couloir de 5m. Obligé de mettre la cam au bout de couloir sinon le film est terminé avant que l'intrus en sorte.
    Dernière modification par Stegue ; 03/12/2014 à 12:16:40.
    Acheteur avec regret d'un produit Archos rapidement abandonné par le constructeur.

Archosien confirmé
    Citation Envoyé par Stegue Voir le message
    D'un côté, je peux comprendre le choix d'Archos pour préserver les piles, mais d'un autre, brider le système sans donner la possibilité de modifier le temps d'enregistrement est complètement déconnant. Au pire, un averto disant qu'augmenter la durée du film peut sévèrement limiter la durée de vie des piles était assez simple à faire.

OK, j'ai bidouillé le Tag en détecteur de présence, mais après tout, il ne devrait déjà pas en vendre si ils tenaient leur promesse ?
    D'ailleurs, je viens aussi de mettre mes cams sur transfo 9V régulés.
    Imagine celui qui a un couloir de 5m. Obligé de mettre la cam au bout de couloir sinon le film est terminé avant que l'intrus en sorte.
    Depuis la résolution du problème d’autonomie des cams, la solution du transfo ne sert plus à grand chose.

Citation Envoyé par Julkiller Voir le message
    Depuis la résolution du problème d’autonomie des cams, la solution du transfo ne sert plus à grand chose.
    Ca doit pas être résolu chez moi. 1 mois après l'achat et pas plus de 5 ou 6 films, les piles étaient HS sur une cam et presque vide sur l'autre.

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    As tu mis à jour la tablette et les caméras
    car je suis à 50 % en 2 mois avec 1 vidéo par jour
    Dernière modification par cajl ; 03/12/2014 à 19:47:26.
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Archosien confirmé
    Après il peut y avoir des modules défaillants, un de mes Weather Tag a épuisé sa 2430 en 15 jours ! J'en ai commandé d'autres pour voir s'il repart correctement.

Citation Envoyé par cajl Voir le message
    As tu mis à jour la tablette et les caméras
    car je suis à 50 % en 2 mois avec 1 vidéo par jour
    Oui, tout est à jour pourtant. Mais bon,du coup, ça n'est plus un problème pour moi. J'espère maintenant qu'un hacker pourra s'occuper du soft et le débrider. Oui, je sais, je rêve. :-/

Archosien confirmé
    2430 reçues et le weather tag est reparti, voyons combien de temps il tent...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Durée de vie.
    Par Petrox dans le forum Problèmes
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/09/2011, 15:50:59
  2. Durée formatage
    Par Pattaf dans le forum Gen 6
    Réponses: 11
    Dernier message: 08/10/2009, 09:05:46
  3. Durée de vie batterie
    Par jeannot-30 dans le forum Gen 6
    Réponses: 1