Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: la gamepad 1: questions

Archosien amateur
    Je possède : Archos Diamond Alpha

Sourire la gamepad 1: questions

Bonjour, ma soeur va suremesurement avoir un archos gamepad sauf si vous me dites que ça n'est pas adapter, pour information elle a 9ans , elle va s'en servir pour emuler , quelques jeux mais jouer en qualité faible ne la dérangera pas. Regarder quelque vidéo , et utiliser le micro et l'application qui va avec : " Violetta "
    - Il n'y aura pas de problèmes avec un micro (jack) ?
    - elle sous Android 4.1 ou 4.2 ? Si oui plus trop lente (sinon j'instalerai un launcher voir root)
    son prix est de 60€
    -l'absence de bluetooth n'est pas trop un problème ?
    Merci d'avance

Archosien illustre Avatar de Nitub
    Je possède : Un Archos 28 IT sans bouton power, Archos 5O Oxygen
    La Gamepad 1 a pas mal déçu, niveau fabrication/qualité, seul le concept a fait parler d'elle. Si elle a les sous, la Gamepad 2 est beaucoup mieux (une poignée de tests existent sur les 2 versions), et sinon, pour les jeux sur Android, les tablettes existent (j'ai pas testé Violetta, mais pour une gente féminine, ca m'étonnerait que ca nécessite obligatoirement 2 joysticks, je sens plutôt le frère qui veux geeker un coup ).
    Oui, port jack, pour le bluetooth, dépend de ton usage, et Android 4.1 (installer un launcher ne va pas la booster^^)
    Apple-moi con!
    Dans 90% des cas, le problème se trouve devant l'écran de la tablette.

Archosien amateur
    Je possède : Archos Diamond Alpha
    Bonjour, merci de ta réponse en fait c'est juste Un micro en petit complément mais sinon elle veut jouer a ses jeux ds , asphalte 8 elle l'aimait bien sur ma tablette ... Donc su coup j'ai pense à la gamepad , elle n'a pas le budget pour la deux , pour l'idée sur le frère : un peu mais bon à ce prix c'est une des tablettes les plus utilisable, je pense.
    Je sais qu'elle a de gros défauts comme l'autonomie et les angles de vision mais l'écran sera mieux que celui de la DSI je pense...
    Si elle avait les sous je lui aurait conseillé autre chose mais comme elle n'est pas très calme , mettre 100€ dans une tablette embête un peu ma mère.

adel10
    Invité
    il ya de bonne tablette pour moins de 100 celle a 50 euro de chez cdiscount fait super bien le job et est bien mieux que le GP1 tu devrai trouver des tab autour de 70 euro bien plus intéressante , y compris (surtout) chez archos la cobalt par exemple
    bon la game pad 2 serait mieux , mais 129 euro c'est un budget , ce qui m'ennuie c'est que tu dit que la demoiselle a 9 ans et est speed du coup , la surveillance est nécessaire , j'ai acheté la GP2 pour mon fils du même age mais je ne le lache pas d'une semelle, p

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. housse gamepad 2
    Par piermat dans le forum Archos GamePad 1 & 2
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/07/2014, 16:09:29
  2. Rooter gamepad 2 mac os x
    Par ggkameleon dans le forum Archos GamePad 1 & 2
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/07/2014, 12:03:06
  3. Archos GamePad 2
    Par cajl dans le forum Archos GamePad 1 & 2
    Réponses: 4