Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: 504 _arcthumb

504 _arcthumb

Bonjour à tous et à toute.
    Je viens de m'inscrire sur se site, je ne suis pas très âgé et après avoir essayé de cherché je ne trouve pas la solution a mon Pb.
    Alors voila:
    Lorsque je met une musique, ou un album, ou une photo sur mon archos 504 après quelques fois d'allumage, je retrouve les photos et les musique, en 2, 3, 4 fois. Se qui est relativement énervant, car en écoutant en mode normal, je dois passé a chaque fois 4 fois la musique pour avoir la suivante.
    Lorque je branche mon archos a mon ordinateur, je n'est qu'une seule fois les musiques, images, mais j'ai un petit dossier avec écrit :_arcthumb et les musiques sous forme de "ATF"
    Donc je pense qu'il y a un rapport mais je n'en suis pas sur.
    J'attend une réponse pour que vous puissiez m'aidé!!
    Merci d'avance ;)

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Merci bien mais cela ne résout pas vraiment mon pb car j'ai tjrs, avec ou sans, 4 musiques pareils, et se n'est pas très pratique car avec ou sans, mes musiques se classent toutes seules....Mais merci quand même ;)

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Lorsque tu explores les répertoires de ton baladeur par l'explorateur de Windows, les fichiers sont en triple exemplaires ou bien un seul ?

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages