Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Prix des réparations

Nouvel Archosien

Prix des réparations

Bonjour aux liseurs de mon post,cela fait bientot un ans que j'ai mon archos 605 wifi,et jen suis plus que satisfait tout les soirs je le venere tellement il me rend de service.
    Mais voila qu'il y a peu de temps je fait mon ame genereuse et je prette mon ptit bébé a mon petit frere et me le rend avec un coup dans l'ecran tactil (genre une griffe bien enfoncé) et donc je vais surment l'envoyer au Sav pour reparation,alors je voudrais savoir si vous saviez combien cela va me couter et si je vais recuperer mes donnée?

Merci de vos reponse et have a smiles

Archosien expert Avatar de beeyamin
    C'est la vitre de protection ou l'écran tactille lui même qui a aussi pris un coup?

Si c'est le cas, le remplacement de l'écran coute 120€ (prix écran réparation et prise en charge).

Nouvel Archosien
    merci de ta reponse

Si c'est juste la vitre de protection tu dois pouvoir t'en procurer une, en revanche si tu est sous garanti je ne te conseille pas trop de le faire toi.

Nouvel Archosien
    bah mon ecran a juste un coup le cache ecran (le film plastique)a pris la forme du coup et appui si je lenleve lecran tactil refonctionne
    donc je ne sais pas ce qui est endomagé et jai juste la garantie 1 ans vous savez celle qui est donné dofice ^^

la la garantie ne change rien. C'est un dommage et non une panne. Si tu es pas sûr que l'écran soit touché, attends de voir ce que les autres forumeurs vont dire. Elle est valide jusqu'à quand ta garantie?

Tu peux l'envoyer au SAV, il te le réparerons nikel même si c'est juste la vitre de protection. Le seul truc, c'est qu'avant, quand j'ai dit que ca couté 120€ le remplacement de l'écran, je ne t'ai pas dit que sur ces 120€, l'écran en lui même ,ne faisait que 50€. Si tu l'envoies pour remplacer la vitre de protection tu en auras pour 70€ à mon avis.

Après ça dépend de toi si tu te sent prêt à acheter la vitre et à la changer toi même.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Évolution du prix du 605
    Par Christouf dans le forum Gen 5
    Réponses: 15
    Dernier message: 07/04/2008, 22:58:14
  2. Des logiciels pour convertir des formats vidéo?
    Par Vinny dans le forum Gen 4
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/02/2008, 23:09:33
  3. 605 40go au prix du 30go chez pixmania
    Par xavierrouan dans le forum Gen 5
    Réponses: 36
    Dernier message: 12/09/2007, 07:56:46
  4. prix d'une batterie
    Par roli dans le forum Gen 4
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/09/2007, 19:14:00

Règles de messages