Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: Problème tonalité et application sur Archos 45 Hellium

Archosien novice Avatar de loup gris
    Je possède : Archos 45 Hellium

Problème tonalité et application sur Archos 45 Hellium

Bonjour,

Voila , j'ai acheté un Archos 45 Hellium il y a un mois , et j'ai ce problème très gênant par moment , a savoir que lorsque l'on compose un numéro de tel et que l'on appelle un correspondant il y a une tonalité que l'on entend qui signale a l'oreille le fait que la communication est en trin de s'établir .
    Sauf que par moment je n’ai aucune tonalité , je sais juste que la personne décroche car mon portable vivre une fois mais c'est tout .......je ne l'entend absolument pas , mais lui m'entend très bien

Je ne vois absolument pas d’où peut venir ce problème , le son et pourtant réglé au maximum ainsi que l'écoute lorsque la communication se fait .

C'est vraiment problématique ! parfois et sortant la batterie et la sim et remontant le tout ça refonctionne mais pas tout le temps , et c'est assez régulier....

Autre soucis un peut moins génant , depuis que j'ai rajouté une extension mémoire , des que je télécharge une application elle ne s'affiche plus sur mon telephonne et je ne sait ou la retrouvé .

Merci beaucoup d'avance !

Archosien confirmé Avatar de Gaetan29.1
    Je possède : Archos 50 Oxygen
    Pour le son de la tonalité d'appel je crois me souvenir qu'en bidouillant un peu sur mon téléphone j'avais trouver une option qui gère ça, j'essais de te retrouver où.

En ce qui concerne les applis que tu télécharge, regarde du coté de
    Paramètres -> Applications, là tu auras plusieurs onglet reprenant les applications sur ton tel, il devrait certainement en avoir un pour la carte SD

Essaye d'aller dans l'application téléphone -> Paramètres -> sonnerie d'appel -> tonalité d'état d'appel -> clique sur ok pour "tonalité de début d'appel"
    profite pour jeter un oeil sur les autres options au passage ^^

Citation Envoyé par Gaetan29.1 Voir le message
    Essaye d'aller dans l'application téléphone -> Paramètres -> sonnerie d'appel -> tonalité d'état d'appel -> clique sur ok pour "tonalité de début d'appel"
    profite pour jeter un oeil sur les autres options au passage ^^
    Merci a toi mais je n'ai pas ces commandes sur mon portable .......je suis sur une version 4.3 de android c'est peut etre pour cela .

Ah
    Essais du coté des réglages de la sonnerie, peu être que les réglages pour la tonalité d'appel sont pas trop loin Je pourrais pas t'être beaucoup plus utiles désolé

Citation Envoyé par Gaetan29.1 Voir le message
    Ah
    Essais du coté des réglages de la sonnerie, peu être que les réglages pour la tonalité d'appel sont pas trop loin Je pourrais pas t'être beaucoup plus utiles désolé
    Rien a faire non plus , j'ai contacté directement le suport sur le site Archos on me conseille de ........changer de zone de couverture ou de carte sim d'opérateur (le mien est orange) c'est pas ça qui vas me porté secour je pense :( je crois plutot que c'est un defaut appareil , je ne peut entendre mon interlocuteur que le haut parleur allumé ...
    Dernière modification par loup gris ; 29/10/2014 à 13:59:09.

Ahh, ça pourrais venir de là en effet.. y'a de grandes chances mêmes.
    Relance Archos en précisant que tu n'entend rien du haut parleur de façade, que seul celui au dos de l'appareil émet des sons ..

Archosien amateur
    Hello,

@Loup Gris :

J'avoue ne pas comprendre ton problème réel !

Tu dis que tu n'as pas la tonalité avec ton mobile !

La réponse d'Archos est correcte ;) Sache que la suppression de la tonalité depuis les mobiles est prévue depuis de début de l'ère du mobile. C'est l'opérateur qui gère ca pour soulager les réseaux.

Après, tu dis pas de son du tout !

Moi plus comprendre :)

Question :

As tu utilisé le kit main libre du téléphone ? Si oui, le problème peut venir de la.

Astuce : tu prends un casque audio basique et tu le branche sur le téléphone.

A+

Bonjour,

Je n'entendait ni tonalité d'appel ni mon correspondant quand il décroché avec ma carte sim Orange .
    Problème résolu en passant sur une carte chez Free tout est revenu : la tonalité et surtout la voix de mon correspondant que je peut a présent entendre sans être obligé de mettre le haut parleur
    merci a tous pour votre aide :)
    Dernière modification par loup gris ; 31/10/2014 à 16:59:27.

Nouvel Archosien
    Bonjour , je possede un Platinium 50 et j ai exactement le meme probleme :( je ne vois pas comment résoudre ce problème étant donné que je ne vais pas déménagé ou changé d'opérateur ...
    Dernière modification par franckt80 ; 06/11/2014 à 20:04:36.

Citation Envoyé par franckt80 Voir le message
    Bonjour , je possede un Platinium 50 et j ai exactement le meme probleme :( je ne vois pas comment résoudre ce problème étant donné que je ne vais pas déménagé ou changé d'opérateur ...
    Heuuuu..........la je vois pas comment faire désolé
    Contacte le sav de Archos ....

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 2
    Dernier message: 15/08/2012, 20:42:58
  2. Probleme application music d'Archos sur 101 g9!
    Par paulatreide dans le forum Problèmes
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/03/2012, 14:19:07
  3. Problème avec l'application AppsLib sur mon Archos 28it .
    Par Amandinou dans le forum Problèmes
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/02/2012, 18:44:33
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 19/12/2011, 21:35:28
  5. Problème avec l'application musique d'archos
    Par karchos dans le forum Gen 7
    Réponses: 9
    Dernier message: 14/06/2011, 22:52:08

Règles de messages