Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Archos 64 Xénon écran cassé

Nouvel Archosien
    Je possède : Archos 64 Xénon

Archos 64 Xénon écran cassé

Bonjour,
    J'ai cassé mon écran ce matin et je voudrais savoir si je peux le faire réparer et si c'est possible étant donné que je n'ai rien trouvé à ce sujet..
    Merci.

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    Je ne pense pas que cela soit possible en boutique
    a voir avec le SAV mais avec peu de chance
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Archosien confirmé Avatar de Gaetan29.1
    Je possède : Archos 50 Oxygen
    Bonjour,
    Si jamais tu es passé par un revendeur comme Darty par exemple tu peux toujours te renseigner auprès de leur SAV, pas mal de revendeur on compris l'intérêt d'un SAV important ! mais ça te coutera un certain prix.. sinon prend contact avec le SAV d'Archos comme te le conseil @Cajl mais il a peu de chance en effet, il ne prenne pas de réparation hors garantie

J'aurais juste une petite question pour toi, lorsque tu as fissuré ton écran, est ce que le tactile est tombé HS ?

Nouvel Archosien
    Bonjour,
    Je l'ai acheté via Darty. Le tactile n'est pas HS complètement, juste dans le coin où il est cassé mais lorsque je reçois un appel, si je réponds ou si j'en passe un, l'écran deviens noir, mais le téléphone ne s'éteinds pas. Par contre impossible de rallumer sauf si je démonte la batterie..
    Merci pour vos réponses, je verrais avec les SAV demain..

D'accord donc c'est la technologie de l'écran utilisé qui fait ça, j'ai eu le même problème en fissurant mon écran de portable, sur toute la partie fissurée le tactile ne répondait plus .. puis quand tout l'écran à finis par se fissuré bah ... un téléphone tactile sans tactile c'est très vite mois pratique

Hmm il me semble que c'est normal que lors d'un appel l'écran se verrouille, et devienne soit noir sois assombri, pour éviter de taper des touches avec sa joue lorsqu'on téléphone, à confirmer j'ai jamais vraiment fait attention à ce qui se passe à l'écran lors d'un appel.

Pour l'éteindre il me semble que le bouton power enfoncer pendant 10 sec téléphone allumer va le forcer à l'arrêt

L'ennui est que la casse d'écran n'est pas pris en charge par les garanties, j'avais également acheter mon portable chez Darty en me disant qu'en cas de pépin j'aurais leur SAV pour m'aider se serait plus simple, mais hors garantie les répartitions coute relativement chère et le technicien m'a conseiller de plutôt acheter un nouveau portable car j'en aurait pour plus de la moitié du prix de mon portable pour changer juste l'écran et si besoin la dalle tactile ... (Archos Oxygen vendu 300€)

Voilà voilà .. Tiens nous au courant de la réponse du SAV

Nouvel Archosien
    Arf
    Je vous tiendrais au courant pour les SAV et je telephonerez au cas où à des magasins qui réparent les téléphones.. Mais je n'y crois pas trop..
    Merci

J'avais beaucoup compté sur ces magasins de réparations, je me suis même déplacer sur Paris pour me renseigner en espérant qu'il y en ai un qui puisse le prendre en charge, ils m'ont tous répondu qu'ils ne font que du Samsung, Apple, Sony, LG ... bref les plus répandu, et que si il y a marqué toutes marques sur la devanture ou sur leur site internet.. c'est qu'ils peuvent parfois adapté une pièce d'un téléphone plus populaire à celui d'une plus petite marque .. sauf que ça arrive jamais en fait.........

Nouvel Archosien
    Citation Envoyé par daikine83 Voir le message
    Arf
    Je vous tiendrais au courant pour les SAV et je telephonerez au cas où à des magasins qui réparent les téléphones.. Mais je n'y crois pas trop..
    Merci

Bonjour j'ai le meme problème sur mon xenon 64 qui est tombé hier et le tactile ne fonctionne plus. As tu eu une solution chez Darty ou as tu été obligé de changé de telephone ?
    Merci

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Archos 80 G9 Ecran Cassé
    Par cbdjm dans le forum Problèmes
    Réponses: 11
    Dernier message: 07/09/2014, 10:37:56
  2. Archos 5 écran cassé
    Par darkman dans le forum Gen 7
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/04/2013, 10:01:56
  3. Écran de l'Archos 101 cassé
    Par l0ul0u dans le forum Problèmes
    Réponses: 18