Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: FairUse Wizard 2 LE : X::_EncodingSetEncodingMode

Archosien novice

FairUse Wizard 2 LE : X::_EncodingSetEncodingMode

Bonsoir

Je viens d'installer FairUse Wizard 2 LE pour copier mes DVD sur mon Archos 605 Wifi.

J'ai suivi les instructions présentées dans la page suivante :
    http://www.archoslounge.net/Encoder-...r-PC-pour.html

Les premières étapes se sont bien déroulées, jusqu'à la fin de la phase d'indexation. J'ai alors reçu le message "X::_EncodingSetEncodingMode" avec un titre incomplet dont j'ai finalement compris qu'il s'agit de "Pass Mode Handling needed".

Ce message me semble concerner le mode une ou deux passes, pour lequel je n'aurais précisé ni le mode ni les filtres de codage. En remontant dans les écrans précédents, je ne trouve aucun contrôle qui me permette de corriger cet oubli.

La FAQ du site FairUse ne mentionne pas cette difficulté. Je viens donc ici pour chercher de l'aide.

Quelqu'un aurait-il une petite idée ou un conseil à me donner ?

D'avance, je l'en remercie

Merci aussi aux modérateurs de déplacer mon message sur un forum mieux adapté si celui-ci n'est pas le bon.

Arbiel
    PC sous Windows XP SP2 Edition familiale

Archosien novice
    Bonjour

J'ai de nouveau essayé ce matin, après avoir éteint mon PC. J'ai obtenu un message plus compréhensible (je n'avais peut-être pas fait attention hier soir)
    Le profil d'encodage sélectionné n'est disponible que dans l'Edition. Complète de FairUse Wizard
    Le premier écran dispose d'un bouton "Options". Dans l'écran correspondant, la zone dans laquelle on peut choisir le mode d'encodage est totalement grisée. C'est actuellement XviD qui est sélectionné.

Merci de m'indiquer ce que je peux faire.

Archosien novice
    Bonsoir

J'ai finalement trouvé la raison de mes difficultés. Le didacticiel présenté dans la page que j'ai mentionnée dans mon premier commentaire concerne la version 2.6 de FairUse. La version que j'ai installée est la versions 2.8, dans laquelle les valeurs par défaut des paramètres ne sont apparemment pas identiques à celles de la version 2.6. En l'occurrence, le profil d'encodage n'est pas initialisé.

La zone "Préférences" de l'écran "Options" propose une liste déroulante pour initialiser les paramètres nécessaires.

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    OK. Cool du feedback
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages