Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Discussion: Franchement déçu !

Nouvel Archosien

Franchement déçu !

Bonjour,

Possesseur d'un archos 45 hélium, j'ai acquis ce téléphone car Mr le directeur d'Archos avait promis une mise à jour vers android 4.4 et je voulais profiter de ce système.

Aujourd'hui j'apprends que d'autres références avec android 4.4 vont sortir et il n'est plus rien dit sur les modèles actuel autant l'hélium 50 que 45.

Alors je suis déçu, et si j'avais su je me serais directement tourné vers wiko !

Bien à vous.

Cdt

Archosien confirmé Avatar de neolupus
    Je possède : Titanium 97 HD
    Tout vient à point à qui sait attendre......
    Franchement n'y a t'il pas d'autres choses plus importantes pour être déçu??? Ce n'est qu'un système d'exploitation....
    Archos 43IT depuis le 10 décembre 2012, firmware 2.4.81. Aucun bug jusqu'à présent...

Archosien confirmé Avatar de Gaetan29.1
    Je possède : Archos 50 Oxygen
    Ils ont promis (ou au moins dit) qu'une mise à jour arriverais pour fin de l'été, bon ok ils sont en retard mais si ils ont dit qu'ils le feront ou qu'il y travaillaient c'est qu'ils ont bien consacré des ingénieurs de l'argent et du temps pour préparer cette mise à jour, elle arrivera tôt ou tard ! ("Tout vient à point à qui sait attendre" très belle tournure au passage ). Comme tous les acquéreur de smartphones Helium tu peux qu'attendre, je comprend ta 'déception' même si le mot est fort, mais il faudrait être stupide pour travailler sur un projet, le développer, faire attendre des gens pour au final abandonné le projet sans raison .. ça arrivera !!

Archosien confirmé
    Vu que tout le monde le crie que les helium vont passer à 4.4, même archos, je vois mal qu'il ne le fasse pas!!!

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    Mais faut il crier avec les loups ?
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

heu ce n'est pas l'été indien en ce moment????? donc l'été n'est pas fini

"C'était l'automne, un automne où il faisait beau
    Une saison qui n'existe que chez Archos...
    Là-bas on l'appelle l'été indien
    Mais c'était tout simplement le nôtre
    Avec ta robe longue tu ressemblais
    A une tablette de chez archos
    Et je me souviens, je me souviens très bien
    De ce que je t'ai dit ce matin-là
    Il y a un an, y a un siècle, y a une éternité........"

ok ok je sors.....
    Dernière modification par neolupus ; 01/10/2014 à 18:50:09.
    Archos 43IT depuis le 10 décembre 2012, firmware 2.4.81. Aucun bug jusqu'à présent...

Entrées dans le blog
    2
    Et Archos n'a pas indiqué de quelle année, ni dans quelle partie de la planète ...
    The Old Man Of Archos

Archosien novice
    Avouons que la version 4.4 a de quoi séduire et qu'Archos sait parfaitement l'influence de cette annonce sur le chiffre de vente des modèles Helium...
    Personnellement j'avais dans l'idée de patienter l'arrivée du Wiko concurrent au 45 Helium, qui lui est annoncé en 4.4 dès la sortie mais le fait de l'annonce du passage en 4.4 du 45 Hélium + sa disponibilité direct à était un choix déterminant.

Je pense que la communauté d'Archos aurait de quoi se sentir dupée si la 4.4 venait à ne pas sortir sur nos modèles. Après que la différence soit minime ou non dans l'utilisation/les performances du smartphone n'enlèverais pas la légitimité d'un sentiment de "trahison commerciale"...

Je reste patient et j'espère qu'on aura aussi droit au 4.4, faisons confiance à Archos :)

Archosien confirmé Avatar de Gaetan29.1
    Je possède : Archos 50 Oxygen
    J'avoue, cette 4.4 donne envi d'être découverte !
    Si ça n'arrive jamais le bon mot est dupée oui puisqu'ils annoncent une amélioration (ou évolution si vous préférez) de leur produit, et que pour certain cette annonce à influencer leur achat/choix, mais je veux pas croire en ça, je prend le risque de faire confiance à Archos pour tout les possesseur d'Helium ! (je suis pas concerné je risque pas bien gros mais je croise les doigt quand même je fait ce que je veux !! )

Archosien amateur
    Toutefois, je rappelle que le passage à la version 4.4 était un argument de vente et déclarée pour juillet. On pourrait, si on voulait y aller, attaquer Archos pour publicité mensongère et escroquerie.

Archosien amateur
    Salut,

j'ai acheté un Helium 50 il y a deux semaines, et ce qui m'a décidé, outre le prix, c'était le passage à KitKat. Pour le moment c'est pas le cas, et c'est très frustrant. Surtout qu'auparavant j'avais un Samsung Galaxy Note II équipé de CyanoGenMod version 11.x, donc qui tournait déjà sous KitKat. Revenir en arrière avec les limitations de Jelly Bean, c'est tout de même assez contraignant...

Par exemple j'ai pris l'habitude d'écouter beaucoup de musique avec Google Play Music et de télécharger des podcasts avec PodCast Addict. Sous KitKat, les fichiers étaient facilement transférables sur la carte SD externe. Maintenant je suis quand même vachement limité avec les 8 Go de la carte SD interne divisés en deux partitions. En fait ma carte SD externe de 32 Go ne me sert pour le moment que pour stocker les photos. C'est déjà ça, mais bon...

Je croise les doigts pour une mise à jour rapide... Il y a quelques jours les deux applis Archos (pour les vidéos et la musique) ont été mises à jour sur mon Helium 50, je veux croire que c'est un signe :)

Ce qui est certain c'est que si finalement il n'y a pas de mise à jour vers KitKat, je vais rapidement me débarrasser de mon Helium 50, malgré toutes ses qualités.
    Dernière modification par greguti ; 02/10/2014 à 08:28:02.

Soyons franc , Android 4.4 n'est qu'une version enfin optimisée d' Android 4.2 , presque rien n'a été ajouté ...Donc pour moi il faut mieux une bonne 4.2 qu'une 4.4 bâclée ... Le soucis est que certains ont de la mémoire et voient que les entreprises ne changent pas ... Je ne sais plus si c'est pour la 7HT ou la 70IT Archos avait déjà fait le coup d'une promesse de MAJ vers une nouvelle version d' Android , elle était venue bien tard et complètement buguée , à terme , après quel rectificatifs elle était à peu près utilisable, presque autant que la version originelle !
    Sérial Webmaster dont le dernier délire est Tablet-User
    Nombre d' Archos :un peu trop

Citation Envoyé par switcheremac Voir le message
    Soyons franc , Android 4.4 n'est qu'une version enfin optimisée d' Android 4.2 , presque rien n'a été ajouté ...Donc pour moi il faut mieux une bonne 4.2 qu'une 4.4 bâclée .
    Totalement d'accord....
    Bon ya bien quelques trucs en plus mais pas non plus l'indispensable absolu...
    D'ailleurs, une page relativement interessante que certains doivent connaitre
    http://socialcompare.com/fr/comparis...ons-comparison

Entrées dans le blog
    2
    Citation Envoyé par switcheremac Voir le message
    Soyons franc , Android 4.4 n'est qu'une version enfin optimisée d' Android 4.2 , presque rien n'a été ajouté ...Donc pour moi il faut mieux une bonne 4.2 qu'une 4.4 bâclée ... Le soucis est que certains ont de la mémoire et voient que les entreprises ne changent pas ... Je ne sais plus si c'est pour la 7HT ou la 70IT Archos avait déjà fait le coup d'une promesse de MAJ vers une nouvelle version d' Android , elle était venue bien tard et complètement buguée , à terme , après quel rectificatifs elle était à peu près utilisable, presque autant que la version originelle !
    Tu viens d'ouvrir les yeux aux aveugles du "je veux la dernière version ABSOLUMENT !"
    The Old Man Of Archos

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Vraiment décu :(
    Par perenoel dans le forum Archos GamePad 1 & 2
    Réponses: 12
    Dernier message: 08/04/2013, 15:50:16
  2. Très déçu par une arnova 8g2
    Par maxime0377 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 25
    Dernier message: 07/03/2012, 06:57:29
  3. Franchement... pourquoi payer plus ?
    Par laulau2802 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 34