Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: plus de météo sur home connect

  1. #1
    Nouvel Archosien
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Âge
    59
    Messages
    2
    Je possède : ipod nano 2go

    [résolu] plus de météo sur home connect

    Bonjour,
    Après une longue période d'inactivité, j'ai rebranché mon home connect et là ... plus de météo avec l'horloge. J'ai refait une install usine, sans succès. Le wifi est là, le lieu est défini.
    Une idée peut-être ? (le message sur l'écran, à droite est "La météo n'est pas disponible pour le moment")
    Merci d'avance !
    franz
    Dernière modification par kafka ; 18/09/2014 à 10:33:07.

  2. #2
    Archosien légendaire Avatar de cajl
    Date d'inscription
    avril 2007
    Âge
    57
    Messages
    19 506
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    Cela vient du fournisseur de météo, pas d'Archos
    Dernière modification par cajl ; 17/09/2014 à 17:52:01.
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

  3. #3
    Nouvel Archosien
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Âge
    59
    Messages
    2
    Je possède : ipod nano 2go
    merci pour l'information cajl !
    je vais donc être obligé d'ouvrir ma fenêtre et mes persiennes pour voir quel temps il fait dans mon jardin ... à l'ancienne quoi !
    bonne journée
    franz

  4. #4
    Nouvel Archosien
    Date d'inscription
    novembre 2014
    Âge
    42
    Messages
    1

    problème de météo sur Archos 35

    Bonjour,
    je suis nouveau sur le forum et je viens enfin de trouver la réponse à mon problème en effet, depuis mi septembre 2014 mon réveil Archos 35 m'indique météo indisponible donc je l'ai réinstallé et pas d'amélioration. Merci pour la réponse que cela provient du fournisseur car lorsque l'on téléphone au support, ils sont incapable de nous répondre et le pire c'est que lorsque l'on envoi un mail, ils nous répondent par une phrase bateau comme quoi l'appareil n'est plus sous garantie...
    Bref merci pour la réponse.
    Maintenant, nouvelle question, est-il prévu que le fournisseur retransmette un jour l'information ou bien Archos a t-il prévu une solution de remplacement de fournisseur avec une mise à jour bien entendu.

    Merci pour vos réponses.

  5. #5

    Solution à 2.49€

    Bonjour

    J'ai trouvé une solution mais elle coûte 2.49€
    Install ArcTools a partir de AppsLib et met à jour le market et les services à jour, comme dans la vidéo dont je colle le lien ci-dessous
    https://www.youtube.com/watch?v=LWyjeMXQMOU
    et au miracle le service de météo est désormais actif.
    Cordialement

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. 35 Home Connect ne s'allume plus
    Par fixbug dans le forum Archos @ Home
    Réponses: 13
    Dernier message: 24/02/2014, 18:31:58
  2. Arrêt Réveil sur home connect
    Par malep dans le forum Produits
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/02/2012, 08:53:18
  3. 35 Home Connect et SAV
    Par MoiCJarod dans le forum Problèmes
    Réponses: 12
    Dernier message: 12/02/2012, 08:27:35
  4. Archos s35 home connect
    Par chris1703 dans le forum Arnova
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/12/2011, 09:03:08

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •