Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Au Secours (autonomie)

coachdav
    Invité

Pouce baissé Au Secours (autonomie)

Voici 2 bonnes semaines que j'utilise mon 605 80 Go et j'en suis assez content mais l'AUTONOMIE est pour moi catastrophique....
    Même si les barres ne veulent rien dire je tiens 2 bonnes heures en vidéo et c'est tout... Quelqu'un aurait-il quelques petits trucs ou astuces pour améliorer ça... Je recharge mon appareil à partir d'une prise usb et maintenant j'ai même une alimentation chargeur de PC qui dispose d'une prise usb intégrer évitant les sur tension etc... A la fin de la charge d'environ 8H, tout semble OK, voyant clignote et barre au maxi... Mais en vidéo c'est la cata...
    Existe-t-il réglages, trucs, ou batterie additionnelle à acheter j'ai vu aux USA que ça existait... Merci toutes vos idées sont les bienvenues....
    PS: j'ai rechargé à 3 reprises pour l'instant et j'attends la décharge complète à chaque fois...

Archosien expert Avatar de Sscrew49
    Entrées dans le blog
    14
    Pour la centième fois.... Achetez tous au moins un mini-dock à 30€ !!! La recharge n'est plus que de 3 heures et est plus efficace. Et verifie tes réglages : chez toi par exemple, le rétro eclairage est inutile, donc évite-le...

Archos va devoir faire quelque chose pour leur pack au moins pour la nouvelle generation... C'est incroyable le nombre de personnes qui viennent içi et qui sont surpris et déçu de l'autonomie et de la recharge du 605... L'Achat d'un mini-dock (ou mieux) est obligatoire pour tous possesseur!

C'est bien de vouloir être abordable mais y'a un moment faut quand même inclure le matos essentiel au bon fonctionnement du baladeur. Par exemple moi quand je l'ai eu je ne pouvais même pas m'en servir! J'ai acheté mon archos, j'ai du commencé par 10h de recharge ! Et ainsi de suite avec des intervalles de 2,3h d'utilisation... Autant dire qu'on y prend pas grand plaisir :(

PS : Outre le mini-dock (recharger, regarder sur la télé, transfert de fichier), il y'a aussi la battery dock (mini-dock avec batterie supplémentaire), la dvr station (enregistrer la télé) pour recharger son 605. ;)

Milo
    Invité
    Mini Dock ++++ pour 30euros il est totalement nécessaire à mes yeux

coachdav
    Invité

En colère

Voilà, j'ai acheté la mini dock et suivi vos conseils....
    Fait ch.... ca me fait 34,50 € en plus de dépensé pour mon Archos mais bon si je vois une nette amélioration dans mon autonomie je ne le regretterai pas... J'avais fait une affaire en achetant mon Archos 605 80 Go sur un site Allemand pour 266 € port compris!
    Pour info, je l'ai achetée sur Pixmania frais de port compris. Elle était moins chère sur Webdistrib mais avec les frais de port j'y perdais au change. En Belgique Archos n'est pas du tout distribué du moins dans les principales enseignes et de mon côté c'est à dire "Tournai" jolie petite ville de Belgique.
    PS: Je ne comprends pas pourquoi tu me dis que je n'ai pas besoin de rétro-éclairage???? Je ne regarde que de la vidéo!!!!!
    Merci mais il est vrai qu'Archos exagère trop d'options par rapport à l'appareil fourni...Tout juste s'il faut pas payer la documentation et le cable connexion de base!!!!!

coachdav
    Invité

Question

Au fait que pensez-vous de ceci: http://www.proporta.com/microsites/mobilecharger//FR/
    Gagne-t-on en autonomie, est-ce juste pour la charge, je ne comprends pas bien...,,,,???????

Archosien expert Avatar de Sscrew49
    Entrées dans le blog
    14
    Bin si tu regardes tes films dans le noir chez toi, tu n'as pas besoin de rétro-éclairage. Donc déjà le mettre à 0 ça te fera gagner en batterie.

Retro-eclairage 0
    Contraste 15
    Luminosité 30
    Gamma 2

Et vaut mieux privilégier la gamma au rétro-éclairage, perso je trouve que c'est mieux dans ce sens que l'inverse. Après tout dépend de ta situation... Mais par exemple moi quand je l'utilise pour la musique (tout les matins) je veille bien à avoir la gamma et le rétro eclairage au minimum.

edit : rien compris au lien également. Et je pense pas que c'est possible pour le 605.

Archosien expert Avatar de Neo Polonais
    Citation Envoyé par Sscrew49 Voir le message
    Pour la centième fois.... Achetez tous au moins un mini-dock à 30€
    tu me l'offres?
    Un nouvel archos 5 it 160Giga
    qui prend vite les traces de doigts

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Autonomie en mode photo ?
    Par nivagua dans le forum Gen 5
    Réponses: 7
    Dernier message: 05/04/2008, 22:14:41
  2. Autonomie de la batterie du 605
    Par heptameron dans le forum Gen 5
    Réponses: 104
    Dernier message: 21/10/2007, 18:38:50

Règles de messages