Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Discussion: Les PC font de la résistance... et les tablettes faiblissent !

Archosien expert Avatar de lemtel
    Je possède : A70bit, A43it, A70Titanium

Les PC font de la résistance... et les tablettes faiblissent !

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    Et pas de réaction de 7&trang à ce sujet...comme c'est bizarre
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Modérateur/Rédacteur Avatar de dkfx77
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : Archos 101 XS ; Platinum 45 ; Oxygen 50c ; 43IT ; 5IT ; 504 ; Gmini 402 ; Quelques Arnova
    Ça faisait longtemps

Il doit dormir...
    Darkfox - [Emeric]
    Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.

Administrateur
    Il attend encore après le déclin du PC x)
    Le respect de la Nétiquette est fortement recommandé

A vrai dire presque personne n'a cru ( sauf 7&trang) que les tablettes remplaceraient l'ordinateur et presque tous les journalistes ( même économique ) ne connaissent la différence entre marché de première acquisition et marché de renouvellement , le passage de l'un à l'autre est de plus en plus rapide ...
    Sérial Webmaster dont le dernier délire est Tablet-User
    Nombre d' Archos :un peu trop

Archosien confirmé Avatar de neolupus
    Je possède : Titanium 97 HD
    L'avenir appartient aux Surface Pro 3 ....
    Archos 43IT depuis le 10 décembre 2012, firmware 2.4.81. Aucun bug jusqu'à présent...

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    Citation Envoyé par neolupus Voir le message
    C'est en plus le message de la pub Microsoft
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Pour l'instant avec l'àre Balmer , Microsoft c'est le passé : il a perdu du terrain partout : Marginalisé en smartphone et PDA , inexistant en tablettes , perdant des part de marché au niveau PC , qui parle encore du Zune ? seule la Xbox est un succès ...

Si le nouveau Big Boss est bon ( je ne me rappelles plus de son nom ) il en a pour 10 ans pour réparer les dégats !!!
    Sérial Webmaster dont le dernier délire est Tablet-User
    Nombre d' Archos :un peu trop

Archosien légendaire Avatar de Va84
    Et leur surchauffe dès qu'on ouvre Chrome

Pas de miracles... Les procos sur PC sont très performants, mais chauffent également beaucoup et se rapprocher de cette puissance c'est prendre le risque d'une chauffe plutôt élevée voire une surchauffe.

Citation Envoyé par switcheremac Voir le message
    Si le nouveau Big Boss est bon ( je ne me rappelles plus de son nom ) il en a pour 10 ans pour réparer les dégats !!!
    le seul problème dans cette phrase c'est que, pour moi et cela n'engage que moi, il n'ya que Microsoft qui a pour l'instant compris la convergence des supports..... Je ne suis pas pro Microsoft je précise, mais pour l'instant ce sont les seuls à proposer un environnement unifié.... De là on va me dire "mais Apple"??? je dirais juste ils n'y sont pas..... Les seuls à avoir une vrai convergence niveau format, pour l'instant c'est Microsoft
    C'est bien pour cela que je maintiens.... L'avenir appartient aux Surface Pro 3 ....
    (Cajl mon petit clin d’œil était voulu )
    Archos 43IT depuis le 10 décembre 2012, firmware 2.4.81. Aucun bug jusqu'à présent...

le seul problème dans cette phrase c'est que, pour moi et cela n'engage que moi, il n'ya que Microsoft qui a pour l'instant compris la convergence des supports..... Je ne suis pas pro Microsoft je précise, mais pour l'instant ce sont les seuls à proposer un environnement unifié.... De là on va me dire "mais Apple"??? je dirais juste ils n'y sont pas..... Les seuls à avoir une vrai convergence niveau format, pour l'instant c'est Microsoft
    C'est bien pour cela que je maintiens.... L'avenir appartient aux Surface Pro 3 ....
    (Cajl mon petit clin d’œil était voulu )
    Non ou plutôt une convergence de surface ( sans de jeux de mots ) essaie d'ouvrir un soft X86 avec un Windows RT ou essaie de voir sans défauts un point doc : aucune convergence , j'en connais qui utilisent encore AppleWorks d'il y a 10 ou 15 ans plutôt que MSOffice pour une raison de redu exact : aucun .doc n'est affiché d'une manière identique suivant le Windows , le MS Office ou l' OS utilisé ! J'en ai fait l'expérience en voulant rendre assez proche à l'original un .doc , j'ai dû utiliser un Mac + pour réussir à récupérer le texte , la présentation était mauvaise sur le 5 ou 6 Macs ou PC que j'ai testé ...
    Le PC n'est pas une norme mais un assemblage de machines plus ou moins compatibles , la seule norme est justement la norme Apple : quel que soit l'ordinateur le rendu sera identique car l' OS sera strictement identique et le processeur de la même facture !

Archosien expert Avatar de lemtel
    Je possède : A70bit, A43it, A70Titanium
    Le PC n'est pas une norme mais un assemblage de machines plus ou moins compatibles , la seule norme est justement la norme Apple : quel que soit l'ordinateur le rendu sera identique car l' OS sera strictement identique et le processeur de la même facture !
    J'ose espérer qu'Apple résistera à la tentation d'imposer le modèle IOS au modèle MacOS. Le cas échéant, je quitterai sans hésitation le monde MacOS.

IOS trop fermé, une seule source de logiciel possible...

A ce sujet, Mme Merkel, depuis l'affaire des "écoutes" de la part des USA, a un GSM sous Android qui lui est plus facilement auscultable par les services secrets allemands...

Non ou plutôt une convergence de surface ( sans de jeux de mots ) essaie d'ouvrir un soft X86 avec un Windows RT
    Heu... en même temps faut être neuneu ou ne rien n'y connaitre donc c'est monsieur lambda qui essaiera de faire ce genre de manipulation....
    Pour ce qui est de Surface j'ai bien précisé PRO 3 et non RT
    Surface pro peut faire tourner les logiciels conçus pour nos ordinateurs tours ou portables.... Bon en même temps c'est du Intel i3, 5, 7 qui les font tourner....

Je reconnais aussi parfois que je suis méchant envers les Surface RT car je les surnomme les "Surface du Prove" sans que ce soit méchant. Les RT étant à présent le "LowCost" de Microsoft et quasiment mort de mon avis.

Pour ce qui est du rendu des documents je ne vais pas trop m'étaler dessus car sinon il me faudrait une bonne page pour y répondre et en oubliant des choses en plus et puis ce n'est pas trop le sujet non plus.
    Dernière modification par neolupus ; 05/09/2014 à 07:41:24.

Herpès Avatar de Perfectfred
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède : iBook
    Disons que le mode "bureau" du surface RT était peut être une mauvaise idée.

Un windows x86 avec un mode bureau et métro et un OS mobile pour windows phone et tablettes juste avec l'interface metro aurait peut être été plus clair pour le consommateur:

-Si j'ai un OS "PC", je retrouve tous les logiciels que je veux et le windows store
    -Si j'ai un OS mobile , je ne retrouve que les applis du store

Si j'ai les deux je peux faire une continuité avec l'OS mobile en mobilité, je retrouve une partie de ce que je connais avec mon logiciel bureau, mais pas tout. Mais c'est pas bien grave.

Et on range les surface pro en tant que logiciel "PC"

Ainsi j'ai une vraie continuité entre les OS, on ne peut certes pas faire tourner photoshop sur mon téléphone ou ma tablette non pro, mais c'est pas ce qu'on lui demande.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Les ebooks font planter Galerie
    Par Escalion dans le forum Applications & Jeux Android
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/08/2012, 18:46:10
  2. Résistance disque dur 250 Go
    Par Petrox dans le forum Produits
    Réponses: 13
    Dernier message: 12/03/2011, 11:41:18
  3. Résistance
    Par Ocleos dans le forum Applications & Jeux Android
    Réponses: 2