Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Marre des défauts de l'Hélium 45, j'ai la solution !!

Archosien novice

En colère Marre des défauts de l'Hélium 45, j'ai la solution !!

Je viens de tester le nouveau Galaxy Core 4G, concurrent direct de l'Hélium 45, bilan: une classe d'écart !!
    Meilleure finition, meilleur écran, possibilité de déplacer ses applis sur la carte SD, j'en passe et des meilleurs.
    Seul défaut: Android 4.2....mais bon un root se fera dans l'avenir et des roms suivront, donc à suivre.

Je viens de revendre mon Hélium, bon débarras, en plus le galaxy se trouve à 119 euros en ce moment ( voir 89 euros chez boulanger !! ).

Bye bye Archos et bon courage à ceux qui continuent d'utiliser leurs appareils

Modérateur/Rédacteur Avatar de dkfx77
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : Archos 101 XS ; Platinum 45 ; Oxygen 50c ; 43IT ; 5IT ; 504 ; Gmini 402 ; Quelques Arnova
    89€ chez boulanger ?? Où ça ?
    Darkfox - [Emeric]
    Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.

Archosien novice
    le tél est à 149 euros, il y a 30 euros de remboursement différé Samsung + un bon d'achat de 30 euros chez boulanger.
    Donc résultat des courses : coût final du téléphone : 89 euros ( ou 119 pour les puristes ).
    Une sacrée affaire pour ce portable !!!

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    Je l'ai vu , il est plutôt agréable
    mais aucun soucis sur le 45H
    Dernière modification par cajl ; 29/08/2014 à 14:01:57.
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Archosien confirmé Avatar de neolupus
    Je possède : Titanium 97 HD
    Citation Envoyé par sebounet54 Voir le message
    Je viens de tester le nouveau Galaxy Core 4G, concurrent direct de l'Hélium 45, bilan: une classe d'écart !!
    je dirais qu'il y a un non sens dans cette phrase... sans doute concurrent mais cela m'étonnerait que Samsung et Archos chassent sur au même endroit... bon je taquine
    franchement quand on voit le nombre de soucis remontés ici on est bien loin des myriades de soucis des autres fabricants, bon en même temps c'est pas la même diffusion

En tout cas, j'espère que tout roulera mieux qu'avec le 45H
    Archos 43IT depuis le 10 décembre 2012, firmware 2.4.81. Aucun bug jusqu'à présent...

spartathen
    Invité
    Meilleure finition, meilleur écran, possibilité de déplacer ses applis sur la carte SD, j'en passe et des meilleurs.
    Seul défaut: Android 4.2....mais bon un root se fera dans l'avenir et des roms suivront, donc à suivre.

Je viens de revendre mon Hélium, bon débarras, en plus le galaxy se trouve à 119 euros en ce moment ( voir 89 euros chez boulanger !! ).

Je n'ai pas de Archos Helium, mais Samsung et les soucis ça fait pas deux mais un seul. Le souci des Samsung c'est la médiocrité derrière la façade.

Tous les Samsung que j'ai eu ou connu chez les parents, amis (depuis des lustres) sont fragiles, tout fait dans les apparences, le design, jamais aucun plus derrière, même niveau ergonomie. Niveau réseau, les Samsung accrochent mal. La réalité c'est qu'ils se servent de ça, pour avoir une meilleure durée de vie des batteries sans se tracasser pour régler leur hardware et software Android et afficher un DAS (en emission max seulement - attention) inférieur (soi-disant que ça va moins vous irradier). Bref, Samsung et leur perpétuelle même politique maison (tout dans la forme, rien dans le fond), même si c'est un succès énorme commercialement, j'évite.
    Je conseillerai actuellement largement plus le concurrent Coréen, LG, ou bien un Motorola, selon la gamme choisie.

On en a toujours moins qu'attendu pour son argent chez Samsung.

Modérateur/Rédacteur Avatar de dkfx77
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : Archos 101 XS ; Platinum 45 ; Oxygen 50c ; 43IT ; 5IT ; 504 ; Gmini 402 ; Quelques Arnova
    Le 45 Hélium 4G passe à 99€. Il redevient bien compétitif
    Darkfox - [Emeric]
    Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 16
    Dernier message: 22/06/2011, 11:30:38
  2. GPS Garmin Nuvi 660 & Blackberry Bold ! Tous les défauts ?!
    Par 64matchschrono dans le forum Problèmes
    Réponses: 11
    Dernier message: 12/04/2011, 14:42:31
  3. Marre...
    Par Crou dans le forum eReader et Home Tablet
    Réponses: 27
    Dernier message: 10/03/2011, 13:02:40
  4. Réponses: 25
    Dernier message: 25/12/2010, 16:09:32
  5. Archos 101 IT et ses défauts ?
    Par le debutant dans le forum Produits
    Réponses: 0