Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: présentation sebzh

Archosien novice

présentation sebzh

Bonjour a tous,
    J'ai commander hier mon Archos 50 Helium 4G, je ne cache pas que c'est le prix qui m'a fait choisir Archos. J'aurais pu choisir Wiko mais j'ai préféré Archos ...
    Je sors dans Iphone 4 donc je pense que je vais quand même ressentir une différence même si le 50 helium n'est pas le plus performant de sa catégorie.
    J'attend pas de mon téléphone qu'il soit super performant, juste que les application connectées (réseaux sociaux, navigateur ...) et petits jeux (candy crush :/ ) s'ouvre vite.
    Je vais pouvoir découvrir la connection 4G.
    C'est mon premier produit Archos. Si certain d'entre vous on un parametrage a me conseiller pour le téléphone afin qu'il fonctionne au mieux je suis preneur. je vais pas pour autant attendre que ça me tombe dans le bec, je vais chercher de mon côté sur le forum et ailleurs si je ne trouve pas.

Sinon a côté de ça je suis passionné de photo, j'ai une page dédié sur les réseaux sociaux donc n'hésitez pas a me demander ici ou en mp si vous souhaitez voir.

A très bientôt.

Sebzh

Modérateur/Rédacteur Avatar de dkfx77
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : Archos 101 XS ; Platinum 45 ; Oxygen 50c ; 43IT ; 5IT ; 504 ; Gmini 402 ; Quelques Arnova
    Bienvenue à toi ! Comme je te disais ici, j'espère que ton passage à une gamme inférieure ne sera pas trop difficile iPhone et Galaxy S c'est pas vraiment le même délire
    Darkfox - [Emeric]
    Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.

Archosien novice
    Après je n'ai qu'un iphone 4 ... et le galaxy S3 me laisse un mauvais souvenir

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages