Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Plus de reformat possible sur 101 G9

Nouvel Archosien

Ampoule Plus de reformat possible sur 101 G9

Bonjour à tous et à toutes,

Durant le visionnage d'une vidéo il y a quelques jours, ma tablette Archos 101 G9 250 Go a "buggé" (séquence répétée en boucle, son au volume maximum) et je n'ai pas eu d'autre solution que de forcer l'arrêt avec le bouton on/off. depuis la tablette ne redémarre plus.
    J'ai suivi le tutoriel http://www.archos.com/faq/index.php?...297&artlang=fr et je l'ai formaté, avec l'installation du fichier firmware_archos_it4.aos mais cela ne change rien.
    La tablette s'allume, affiche "ARCHOS Entertainment your way" (image fixe puis reflet blanc défilant 5s) et redémarre en boucle à l'infini.
    Est-ce que l'un d'entre vous aurait une solution à m'apporter ?

merci d'avance.

Archosien confirmé
    Salut, ta tablette tournait sur une version originale ou elle était rootée?

Nouvel Archosien
    Citation Envoyé par alt Voir le message
    Salut, ta tablette tournait sur une version originale ou elle était rootée?
    sur une version d'origine.

Ma tablette avait déjà présenté des défauts (plus de son et écran tactile défaillant) il y a un an, mais elle était encore sous garantie, donc Archos m'en avait fait parvenir une neuve. Un an plus tard, ce nouveau souci, mais cette fois le service technique ne la considérant plus sous garantie, m'a juste proposé 25% de remise sur l'achat d'une nouvelle tablette sous condition que je renvoie celle qui ne fonctionne plus, à mes frais ...

Nouvel Archosien

Pouce baissé

je suis finalement parvenu à relancer la tablette, je l'ai formatée, je l'ai laissée charger à bloc, réinstaller le firmware et pu accéder à son initialisation.
    Je suis parvenu à réinstaller cleanmaster du play store et aussi le jeu simpson Springfield. j'ai joué un peu. une heure plus tard, j'ai pu réaccéder à la tablette sans souci.
    Et puis ce soir, ça a recommencé : Archos Entertainment your way en écran fixe, puis le reflet blanc défilant sur ce logo et la tablette plante et redémarre ensuite à l'infini.
    Je dois avoir choppé une saloperie. j'espère que ce n'est pas d'ordre matériel.

Quelqu'un a une idée ??

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Reformat Device... Tablette n'apparait pas sur mon W7
    Par djferdo dans le forum Problèmes
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/05/2012, 16:24:48

Règles de messages