Salut !
Je suis (ou j'étais) l'heureux propriétaire d'un Archos 50 Platinium (sauf quand je l'ai fait tomber et que le tactile a rendu l’âme et qu'il a fallut en racheter un car Archos ne fait pas de réparation) et je n'avais rencontré aucun bug jusque il y a 3 jours.

En effet, il y a 3 jours j'ai voulu prendre une photo et j'ai eut un message d'erreur (un truc du style "impossible de faire la liaison avec l'appareil photo"), mais après un redémarrage tout était résolu.
Ensuite, hier la batterie s'est vidée anormalement vite (bon aussi je venais d'installer un nouveau jeu 3D, c'est peut être pas un bug mais juste le fait qu'il soit gourmand) et ce matin j'ai essayé de le brancher à mon pc pour transférer des fichiers, et dés que j'ai basculé en mode transfert de fichiers multimédia la barre de notification et le fond d'écran ont disparu et mon téléphone s'est éteint. Et j'ai beau le rallumer, tout marche jusqu'au moment où je met le câble où le bug se produit de nouveau.

Si vous avez des idées de natures du problème, je suis preneur.
Je pense pas que ça vienne du fait que j'ai rooté mon tel il y 3 mois car j'avais pas de bugs jusque là.
Je pense pas que ce soit un virus car j'ai un antivirus (CM Security)
Mais je pense pas non plus que ce soit un simple bug et que demain ça remarchera.

Merci d'avance