Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 31

Discussion: Problème lié à la musique

Le Mythe
    Invité

Question Problème lié à la musique

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur ce forum car il me semble (et j'espère) que des gens compétents pourront me répondre : j'ai l' Archos 605 wifi depuis janvier 2008 environ et je n'ai jamasi jusqu'ici eu à m'en plaindre (malgré l'autonomie qui est vraiment très faible).

Voilà le problème: lorsque je met de la musique sur mon Archos, je fais comme d'habitude "copier coller" directement dans le disque dur de mon archos qui est connecté au lecteur H. Mais avant, la musique que je mettais était lisible depuis les rubriques "artistes", "titres" ou encore "albums" mais depuis une semaine, toute la musique que j'ajoute n'est lisible qu'à partir de la rubrique "disque dur". J'ai donc pris mon manuel d'Archos et j'ai vu qu'il fallait utiliser non pas le bon vieux Copier-Coller mais la synchronisation du logiciel Windows Media Player. J'ai donc supprimé la musique dernièrement ajoutée et je l'ai synchronisée avec mon Archos par le logiciel indiqué. Dilemne: rien n'a changé... Comment faire? Je sais que je ne suis pas à plaindre car je n'ai que ce problème minime alors que d'autres ont des dysfonctionnements complets de leurs appareils... mais un secours serait le bienvenu.

Merci d'avance,
    Le Mythe.

NB: J'ai remarqué qu'avant mon appareil était représenté dans Poste de Travail par une sorte de baladeur sur lequel je double cliquais pour accéder au disque dur alors que depuis le problème, il n'est représenté que par un disque dur comme tout disque amovible classique tel qu'une clé USB. Si cela peut vous aider...

Archosien expert Avatar de Tinii_14
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : MpMan =), Ipod Shuffle I
    Salut et bienvenue,
    T'as actualisé l'ARClibrairy ? tu as taggé toute les musiques ?
    ARCHOS Build the Best Multimedia Players!

Le Mythe
    Invité

Réponse à Tinnii-14

Oula ??? Kesako???? Chère Archosienne d'or, tu me prends un peu au dépourvu! Qu'est-ce que cet ARClibrairy et que signifie tagger un fichier????
    Désolé pour mon ignorance mais j'aurais besoin de nombreuses informations Merci encore... Le Mythe

Entrées dans le blog
    1
    Lol, premierement je suis un Mec
    Deuxiemement, va dans tes paramètres ensuite systeme et "Mettre a jour l'ARClibrary

Le Mythe
    Invité
    Ok là je vais essayer mais je pourrais plus te parler monsieur le mec^^ avant demain: je te dirais ce qu'il en est. Merci pour tes réponses si rapides.

Archosien expert Avatar de Victor67
    Des fois il faut mettre plusieurs fois l'ARCLibrary a jour pour que ca marche.

@+ Victor

Le Mythe
    Invité

Re: nouvelle question sur l'archos 605

Ouais merci vous 2 on sent les gros geeks de l' archos 605 je connaissais même pas cette ARClibrairy et mon problème s'est parfaitement résolu grâce à vos conseils. Mais comme vous semblez bien vous y connaître dans le domaine j'ai plusieurs petites questions à vous poser:

Comment optimiser la batterie? que ce soit par des accessoires ou des patchs j'en sais rien mais peut on augmenter l'autonomie car après 2 films de 2h, mon Archos a la batterie complètement out... est-ce normal??

Aussi je n'ai installé aucun plug-in sur mon appareil et je voudrais bien plus d'infos sur le plug in web browser: est ce un navigateur comme les autres? si oui, quelle est la procédure pour l'obtenir et l'installer???
    tant de questions qui ne demandent qu'à obtenir des réponses
    merci encore
    Le Mythe

Archosien expert Avatar de Sscrew49
    Entrées dans le blog
    14
    Heu connaître l'existence de l'arc library n'a rien de "geek"...

Huhu... Pour la deux-cent millième fois : "Achète un mini-dock", sa vaut 30€ et tu recharges en 3h... et la batterie dure plus longtemps.

J'espère qu'Archos se rend compte du problème, enfin ils peuvent aussi le voir comme ça "cool tout le monde est emmerdé quand ils achètent leur 605, du coup tout le monde achète nos accessoires. A nous les grosses rentrées d'argent!"...
    Mais franchement, c'est désespérant...

Va aussi falloir l'indiquer sur AL en gros "ACHETEZ UN MINI-DOCK AVANT D'EXPOSER VOS PROBLEMES. TOUT UTILISATEUR NE DISPOSANT PAS DE MINI-DOCK SE VERRA BANNIR TEMPORAIREMENT DU FORUM" ^^

Entrées dans le blog
    1
    Ouai je suis d'éccord avec Sscrew, achete déja un minidock pour ta batterie.
    Pour la procédure pour avoir le Web browser, rend toi sur http://www.archos.com et c'est marqué.

Le Mythe
    Invité

Plug in web browser

merci beaucoup mais pet on me donner des infos sur le plug in web browser??
    LeMythe

Archosien expert Avatar de Sscrew49
    Entrées dans le blog
    14
    Bien il coute 30€ et il te permet d'accéder au Web par Wifi. Le chargement des pages est un peu long mais la page arrive directement lisible. T'as des favoris, plusieurs onglets... Et tu ne peux pas écouter de la musique en même temps.
    Tu peux l'acheter sur le portail archos directement depuis le 605 si tu as défini ton point d'accès, sinon par le site officiel d'archos.

Je ne l'ai pas, mais je le conseillerais vraiment à ceux qui habitent déjà dans des grandes villes (pour les points d'accès en Wifi) et pour une utilisation vraiment importante en nomade... Car faut pas s'attendre au confort d'un ordinateur!!!

Très gros argument du web browser que je te laisse découvrir, cette adresse : http://www.lanceurarchos.net/
    Prévu pour l'archos et donc très confortable et 100% compatible pour toutes les radios, vidéos présentes à cette adresse.

Mais avant tout, achète le mini-dock...

Herpès Avatar de Perfectfred
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède : iBook
    aussi: tente d'augmenter l'(autonomie avec des réglages plus light

rétro éclairage faible, qui dure pas longtemps, ça devrait faire l'affaire ;)

Le Mythe
    Invité

Conversation merci

ba voila le titre est explicite: merci a tous pour vos commentaires et réponses... je vais acheter le mini dock et après le web browser et maintenant je saurais me servir mieux de cet appareil génial. merci a tous je revioendrais si nouveaux problemes car les membres de ce forum sont vraiment géniaux ECOUTEZ RAGE AGAINST THE MACHINE ET ALLEZ LE LOSC lol

Archosien novice
    Juste pour clore le sujet.. J'ai exactement le même problème de classement de musique que Le Mythe. Mais autant de ARClibrary updates que je fais, rien ne change. Mes fichiers sont tous bien taggés. Le problème a commencé à partir d'un des plus récent firmware, avant tout était merveilleusement bien classé... même en mode disque dur. Suffisait d'aller faire ARClibrary update et tout se classait de lui-même. On peut m'aider? Merci beaucoup d'avance!

Archosien confirmé
    Je possède : ipod Nano 2go

Pouce levé

Ton soucis est que tu n'arrive pas a retrenscrire les tagg de ton mp3 via ton archos

Bref si c'est le cas ... mon soucis était WMP11, je suis repasser au 10, et la tous fonctionnais correctement (Ma musique se lance maintenant tres vite et j ai toutes les pochettes d'albums )...

Essaye avec wmp10 de faire passer tes musiques ;p

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Écouter de la musique en surfant ?
    Par Varm dans le forum Gen 5
    Réponses: 23
    Dernier message: 08/04/2008, 10:11:23
  2. Probleme lecture vidéo et musique
    Par darkspoodle dans le forum Gen 5
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/03/2008, 16:21:01
  3. augmenter le son de la musique pour le 605
    Par Drazic dans le forum Logiciels et contenu
    Réponses: 9