Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Update game pad 2 = gamepad 2 bloqué

Update game pad 2 = gamepad 2 bloqué

Bonjour je viens ici car je ne sais plus quoi faire, hier mon gamepad 2 me propose de télécharger une update ce que je fais, malheureusement après un redémarrage celui ci est resté bloqué sur " archos entertainement your way" ,impossible de faire quoi que ce soit... Donc après consultation du site archos j'entrepris de restaurer mon gamepad 2 aux paramètres usines en suivant la procédure d'archos...encore un échec ( de multiple échecs ) soit le gamepad2 reste bloqué sur le même écran qu'auparavant soit sur " formating data" avec le petit symbole android... 2 jours a essayer de refaire marcher mon pad sans succès.Je dois dire que je suis particulièrement énervé de voir mon produit rendu inutilisable par archos et ses update...
    Si quelqu'un a une idée je suis preneur, je ne vois plus que le sav ...
    merci d'avance!

Archosien amateur
    Surprenant, m'est avis que le problème vient d'ailleurs que de la mise à jour.
    Tu as essayé quelle restauration? Celle des faqs http://www.archos.com/faq/index.php?...258&artlang=fr ?
    Si cela continue de bloquer, ton produit est mort, la procédure des faqs fait un formatage bas niveau, donc ta mémoire flash doit avoir un souci...

Archosien amateur
    ce qui est bizarre c'est que je ne vois pas de nouvelle update de mon côté ??? la dernière en date est de février.

Nouvel Archosien
    Merci pour les réponses... Oui j'ai suivi la reinitialisation du faq et aucun résultats...je dois effectivement avoir un problème matériel... Pour l update, mon game. Pad 2 a refusé de s allumer pendant plusieurs semaines, étant en plein déménagement je ne men étais pas occupé puis je lai rallumé la semaine dernière et boom ça a marché! Cela n'a malheureusement pas duré avec cette update qui a du mettre en avant un problème matériel que mon gamepad se trainait depuis le début...du coup ce doit être l update de février car il était éteint depuis janvier! Je dois dire que je n'ai eu que des problèmes avec le gamepad 2, en gros enthousiaste que je suis je l'avais acheter le jour même de la sortie ( vers octobre si je me rappel bien) mais au final très peu utilisé en raison de tout ces problèmes... Quand il marchait j'en étais très content malheureusement il n'a pas marche beaucoup! :(
    il ne me reste plus qu'a le renvoyer ...
    Merci encore pour vos réponses!

Archosien amateur
    Si tu as fait l'update avec peu de batterie, il y a des chances que ton GamePad se soit éteint pendant la mise à jour à un moment critique, et du coup tu as fait mal à la nand.
    Essaies de le charger pendant plusieurs heures (5 minimum), puis refait la procédure de la FAQ. Sinon bah pas le choix, SAV.

Nouvel Archosien
    Le gamepad était a bloque pour l update... Sniff...sav
    merci pour votre temps!

Nouvel Archosien
    Bon une petite nouvelle, ils doivent avoir de bon techniciens à la poste car selon le SAV de Archos ma tablette fonctionne parfaitement! Du coup il me la renvoie sans avoir rien fait...Affaire a suivre...
    Dernière modification par bakito ; 20/08/2014 à 17:53:29.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Game pad 2 sur 01 net.
    Par Hoch dans le forum Archos GamePad 1 & 2
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/12/2013, 17:49:31
  2. Archos GamePad II et GamePad Full HD
    Par 7&trang dans le forum News & Rumeurs
    Réponses: 20
    Dernier message: 28/09/2013, 09:15:59
  3. Game ferme ses portes
    Par cajl dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 24