Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Discussion: vraiment mauvais

Nouvel Archosien

En colère vraiment mauvais

j'ai reçu un pack smart home
    super mauvais
    la tablette n est surement pas capacitif pour sons écran mais résistif et rappeuse
    autonomie allez 2heures
    quand aux objets connectés ouah une mini cam à résister 2 jours avec les 3 piles
    réponse du sav les piles sont pas garanties
    donc si pas de bol elles arrivent vides il faut en acheter des nouvelles autour de 5€ pièces il y en a 3 dans l appareil tous les 2 jours ça revient cher
    bref SAV nul 5 échanges par mail pour me dire qu'un correctif allez sortir pour les firmwares puis pour me dire de changer de piles
    je dis respect
    bref je déconseille fortement

Archosien novice
    Dommage que tu soit déçu, personnellement pas de soucie de pile.

Je pense qu'il ne faut pas comparer la smart home avec une tablette mais plutôt avec une box domotique avec écran.

Nouvel Archosien
    je ne compare pas à une tablette mais un minimum quand même c est écris super petit les menus
    la tablette se déconnecte et se fige (bon c est arrivé deux fois ça peut arriver)
    et le retrait des piles n est pas évident pour les mini cam
    j ai surtout pas aimer le sav deux jours après la réception je leur signale un pb avec un cam qui ne veut pas faire de photo, on me répond de faire les mises à jour (c etait fait), je réponds on me dit de vérifier les connexions (j avais fait), je leur dis que la tablette m afficher niveau de pile faible, on me répond d attendre il y a un nouveau firmware qui va corriger les bugs, installation ce jour des firmware, toujours pile faible, je demande si ils font un geste parce que l appareil et les objets qui doivent durer un an dure deux jours, et là on me répond d'alller m acheter des piles c est pas garanti, pas garanti je veux bien mais 2 jours c est limite je vous mets des vieilles piles pourris et aller en acheter d autres (pigeon)
    comme on dit chez moi ils m ont raconté des carabistouilles (suis du Nord bien sur)
    enfin super déçu mais bon c est ma faute
    j aurais pas du prendre un matériel français mais j aurais du prendre home wizard

Administrateur
    Tu as des touches majuscules, l'apostrophe et un superbe correcteur orthographique sur ton navigateur ... Utilise ces outils, ou tu n'auras plus l'occasion de poster ici.
    Conformément au règlement que tu as accepté.
    Le respect de la Nétiquette est fortement recommandé

Archosien expert
    Je possède : Ipad& galaxy s4
    Salut Laurent77180 je constate que tu as fais un copier/coller de ce que tu as mis comme commentaire sur le play store :)

Pour les piles, je pense que tu n'as pas bien chercher car tu peux en trouver sur A....n pour pas cher, dans les 6€ pour les 10 piles, on est bien loin des 5€ l'unité, c'est sur que si tu vas les acheter chez Carrouf ;)

C'est bien un écran capacitif, les tablettes avec des écrans résistifs ne se sont plus, mais il faut bien prendre garde a retirer le film qui est sur l'écran sinon en effet c'est rugueux, c'est rayé, c'est pas sympa.

Les piles d'origine ne sont pas dans un état fabuleux certes, mais qu'est ce 6 euros pour des piles ??

Surtout si tu as un peu joué avec les caméra pour prendre des photos, faire des vidéos, et sans compter les mises à jour...

Quant a la non garantie des piles c'est bien simple, je pense que c'est normal, les plaquettes de freins sur la voiture c'est la même, les piles de ta télécommande idem, la batterie de ton téléphone portable c'est 3 ou 6 mois selon les marques, le kit piéton idem c'est du consommable...

Archosien confirmé
    Moi j'ai acheté des piles a gifi pour faire un test 6€ les 6, le vendeur les mettais en rayon, donc logiquement elle sorte de l'usine depuis peut, elle n'ont pas été stocker 10 ans en rayon. Résultat: Pareil 2 jours d'autonomie.
    Je veut bien accepté que : les prises de vue répétitive, les update firmware consomme, mais bon sans sa, pas plus de 5 photos par jour à 2 mètres de la tab en vue directe: 2 jours d'autonomie, Donc je ne pense pas que les pile livrais été naze.
    La preuve les autres capteur n'ont pas de souci.

Archosien confirmé
    Après quelque recherche je suis tombé sur sa:
    http://www.cdiscount.com/juniors/pil...5207.html#desc
    Reste à trouver le chargeur...

Archosien novice
    Chargeur dispo chez amazon:

http://www.amazon.fr/HQRP-Chargeur-B...2TNAW0ARKGQH3F

Par contre les bateries lir 2450 font 3.6v, 3v pour cr2450, soit 10.8v au lieu de 9v!!!!
    Dernière modification par Atlan59 ; 16/07/2014 à 13:09:11.

Archosien confirmé
    Citation Envoyé par Atlan59 Voir le message
    Chargeur dispo chez amazon:

http://www.amazon.fr/HQRP-Chargeur-B...2TNAW0ARKGQH3F

Par contre les bateries lir 2450 font 3.6v, 3v pour cr2450, soit 10.8v au lieu de 9v!!!!
    J'ai vue effectivement le voltage, donc je vais plutôt me pencher sur un transfo 9v.

Archosien confirmé
    Bonjour,

pourquoi ne pas utiliser une pile 9v, rechargeable ou pas?
    Pour l'instant je ne suis pas en possession de la smart home, mais je m'y intéressé de plus en plus.
    didier

Archosien confirmé
    Citation Envoyé par Didier.sm Voir le message
    Bonjour,

pourquoi ne pas utiliser une pile 9v, rechargeable ou pas?
    Pour l'instant je ne suis pas en possession de la smart home, mais je m'y intéressé de plus en plus.
    didier
    Ouai pas co* l'idée, mais c'est l'ampérage qui m'inquiète, J'ai changé les piles sur une de mais cam j'ai mis des enegyse* donc une marque, et pas de signalement avec pile faible, mais maintenant j'ai le message: "Une erreur c'est produite, désolé". Lors de la prise de vue, donc, le problème des piles je suis septique, comme la fosse....

Archosien novice
    J ai changé les piles par des Maxel neuves
    2 photos a 2 heures d ecart. Et messages piles trop faibles
    Les caméras sont a l extérieur a environ 10 metres
    Hum hum
    Et vous ca tient ?

Archosien novice
    1ere cameras les piles d'origine ont durees 1 semaine avec 15 photos, et 4 mise à jour, la deuzieme cameras 1 semaine et demi avec 5 photos, 1 filme de 10s et 4 mise à jour.
    J'ai changé les piles de la première camera, à suivre.
    Dernière modification par Atlan59 ; 18/07/2014 à 12:46:16.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Ecran blanc à l'allumage , mauvais présage?
    Par marine1460 dans le forum Problèmes
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/03/2012, 17:43:26
  2. Mauvais affichage d'une image sur mon blog
    Par deçu dans le forum A propos du forum
    Réponses: 10
    Dernier message: 05/01/2012, 19:33:27
  3. Angle de vision si mauvais que ça ?
    Par rfl dans le forum Produits
    Réponses: 21
    Dernier message: 28/06/2011, 16:21:42
  4. Pas si mauvais que cela, le marketing Archos