Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: batterie de mon titanium 53

Archosien novice

batterie de mon titanium 53

Bonjour ! J'ai un titanium 53 depuis environ 2 mois, il me convient en tout et pour tout sauf...la batterie !!! Ca se décharge en moins de 24h même sans m'en servir ! J'ai contacté le sav par mail, ils ont répondu à cote de la plaque (le temps de charge de 5h est normal) et depuis j'arrive plus à les contacter par mail (ca beugue). Peut etre que j'ai des applis qui bouffent la batterie mais je comprends pas trop comment savoir lesquelles tournent en continu...Et surtout j'en ai que tres peu... genre shazam, trip advisor... je dois avoir chargé à peine 10 applis je crois... comment savoir ce qui tourne tout le temps et comment le desactiver?
    merci d'avance !

Archosien novice
    bon, je me reponds à moi même j'ai trouvé l'apppli sfr tv qui tourne sans que je lui demande rien. je vais la supprimer pour voir...Ce qui est bete, c'est que j'avais plus d'applis sur mon ucall et il tient 3 jours avec la même utilisation alors que ce archos ne passe pas 24h, si je le mets pas à charger toute les nuits, il ne sonne pas le matin car il s'eteint durant la nuit

Archosien novice
    Citation Envoyé par meliant Voir le message
    bon, je me reponds à moi même j'ai trouvé l'apppli sfr tv qui tourne sans que je lui demande rien. je vais la supprimer pour voir...Ce qui est bete, c'est que j'avais plus d'applis sur mon ucall et il tient 3 jours avec la même utilisation alors que ce archos ne passe pas 24h, si je le mets pas à charger toute les nuits, il ne sonne pas le matin car il s'eteint durant la nuit
    je remonte mon sujet !
    alors c'est de pire en pire, mon telephone perd 10 % de charge par heure sans même y toucher, c'est vraiment une galere !
    Le pire c'est le jour ou je suis partie en week end: j'avais tellment l'habitude de brancher mon ancien telephone en gps que j'ai pas pensé au probleme de celui ci. En rentrant je me suis retrouvée perdue en rase campagne avec l'essence au plus bas un dimanche soir, j'en aurai pleuré... Et bien evidemment il n'est pas compatible avec mon chargeur de voiture qui recharge tous les autres portables de la famille !
    bref, je pense me separer de ce telephone tellement c'est galere de chercher une prise toute la journée.
    j'ai testé plein de solutions, en passant par les applis pour economiser la batterie ou en supprimant toutes les applis (un comble pour un smartphone !) mais rien ne fonctionne, ce telephone se vide tout seul à vitesse grand v Je ne fais pas de pub pour cette marque, le sav ne veut rien savoir, c'est ma faute en gros...

Archosien novice
    Allez zou, le téléphone part enfin au sav ! Du coup je rachete un ucall en attendant car j'ai vraiment besoin d'un telephone Je mettrai le titanium en vente dés son retour du sav (sachant que mon fils a fêlé l'ecran il y a quelques jours, j'ai pas fait une affaire sur cet achat vu ce que je pourrai le revendre qu'a prix ultra cassé seulement...)

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Batterie de rechange pour Titanium
    Par Flatbeat dans le forum Smartphones
    Réponses: 13
    Dernier message: 19/09/2014, 12:40:40
  2. batterie de rechange archos 80 titanium introuvable
    Par philoub47 dans le forum Problèmes
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/05/2014, 20:18:08
  3. Archos 70 titanium et problème batterie
    Par shintoblue dans le forum Tablettes gamme Elements
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/05/2014, 12:44:15
  4. Batterie 80 titanium faible remplacement ?
    Par ajc35000 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/05/2014, 17:39:39
  5. titanium 70 et batterie qui se vide en veille
    Par cmelyo dans le forum Tablettes gamme Elements
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/05/2013, 10:38:47

Règles de messages