Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Présentation de olivverte

Présentation de olivverte

Salut.
    Olivier, de Grenoble, 35 années... J'avais, il y a de ça assez longtemps... dans un royaume far far away, fais l'aquisition d'un AV480. Super content, j'avais changé la batterie qui montrait de grand signes de faiblesse, et j'en avais profité pour changer le DD pour un plus important... 120 il me semble si ce n'est 150, mais je ne sais plus... plus de 100 en tous les cas.
    Il y a de ça 2 ou 3 ans, la batterie avait explosé... mais j'avais tout bien conservé.
    Je reviens aujourd'hui vers vous pour une raison toute simple, qui fera l'objet d'un poste dans la rubrique qui va bien. Souhaitant lui redonner vie, j'aimerais trouver un 480 même HS mais en bonne état extérieur pour me servir des pièces... Je me demandais sinon, si un 400, un 420 ou 440 (avec la batterie qui se démonte) possède la même carte mère... ou pas.

Bonne journée à vous.

Message envoyé de mon CPC 6128...

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Oh bon sang, on revient 7 ans en arrière, là !

Si tu parles du CPC, ça fait un petit peu plus de 7ans... :) Pour l'AV... Oui, c'est ça... Mais il est tellement bien... Et c'est un DD de 160GO qui est dedans... La batterie se change bien et comme ce n'est que l'enveloppe qui est abîmée, autant voir si je peu le remettre en état complètement. Ce serait con de le jeter...

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages