Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: réglage Double Sim sur 50 Platinium

Sourire réglage Double Sim sur 50 Platinium

Bonjour, voilà je post ma première question.
    je suis à la recherche d'un tuto, une applis pour la gestion de deux cartes sim,
    en faite je possède une carte sim pour les appelles et la seconde qui me servais pour mon modem 3G pour ma galaxy tab 2, mais comme j'en avais un peu marre de me balader avec le modem et la tablette et que je devais changer de smartphone, j'ai choisis celui-ci l'Archos 50 Platinium, il me semble d'un prix raisonnable (du moins dans mon budget) avec pour un low cost des performances plus que satisfaisantes, (comparer à mon Xperia U que j'avais envie de lancer contre le mur tous les jours) ,
    Alors voilà maintenant que mes deux sim son intégrée dans le 50 platinium j'ai un peu de mal à gerer les deux,
    Donc une servirai pour les appelles que j'ai déja connecté sur le slot 2 (2G) et la seconde dans le slot 1 (3G) mais ?
    Comment savoir si tous ce qui concerne le téléchargement, le surf, les réseaux sociaux, se "serviront" de la sim 3g slot 1.
    j'ai chercher des applis mais j'ai pas vraiment trouvé l'appli adéquate, les tutos sur le net foisonnes mais ne concerne pas le 50 Platinium et si l'on regarde de plus près la gestion des deux cartes sim ne possède pas de menu comme sur un Alcatel one (je sais plus quoi ^^ ) d'ou mes questions.
    Voilà j'attends de vos nouvelles.

J'ai posé exactement la même question sur un autre forum, ne vous inquietez pas dans ce cas, je sais que je cherche une réponse et je ne l'a trouve pas, et je voudrai éviter une sur-conso du 3g sur la mauvaise carte sim, merci.

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    Tu peux gérer via l'emplacement
    2G pas de data
    3G data
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Double clic
    Par ARCHOTYPE dans le forum Produits
    Réponses: 10
    Dernier message: 06/03/2012, 13:43:58
  2. Double post : que faire ?
    Par dom91 dans le forum A propos du forum
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/03/2011, 10:15:45
  3. Vidéos en double
    Par Azzabcd dans le forum Problèmes
    Réponses: 6