Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Clavier QWERTY (ANGLAIS !) 101 XS

Archosien novice
    Je possède : Jukebox Studio 20, GEN 11 101 XS2, Speaker dock

Clavier QWERTY (ANGLAIS !) 101 XS

Bonjour,

j'ai acheté chez VP un archos 101 XS sans tablette en novembre 2013. J'ai ensuite acheté un clavier chez Archos. Comme ils n'avaient plus de clavier AZERTY, j'ai dû me rabattre sur un QWERTY.

Mon 101 XS étant mort récemment (plus de recharge possible), l'après-vente me la remplacé par un ... 101 XS2 + clavier AZERTY !

J'ai donc un clavier QWERTY (vous ne pourrez pas dire que vous n'étiez pas prévenus !) en bon état qui a assez peu servi et qui marche aussi sur mon 101 XS2 mais ne me sert plus. J'imagine le vendre 50€ (hors frais de port éventuels) sans bien savoir si c'est raisonnable, l'ayant acheté 63€ si je me souviens bien.

Si vous êtes intéressé, dites-le moi. (je compte sous peu le mettre en vente sur un site dont le nom commence par "e" et finit par "y")

Cordialement.

Archosien novice

Clavier Coverboard pour 101 XS2

Bonjour, avez-vous toujours votre clavier en vente ?
    Cordialement

Citation Envoyé par nipubnispam Voir le message
    Bonjour,

j'ai acheté chez VP un archos 101 XS sans tablette en novembre 2013. J'ai ensuite acheté un clavier chez Archos. Comme ils n'avaient plus de clavier AZERTY, j'ai dû me rabattre sur un QWERTY.

Mon 101 XS étant mort récemment (plus de recharge possible), l'après-vente me la remplacé par un ... 101 XS2 + clavier AZERTY !

J'ai donc un clavier QWERTY (vous ne pourrez pas dire que vous n'étiez pas prévenus !) en bon état qui a assez peu servi et qui marche aussi sur mon 101 XS2 mais ne me sert plus. J'imagine le vendre 50€ (hors frais de port éventuels) sans bien savoir si c'est raisonnable, l'ayant acheté 63€ si je me souviens bien.

Si vous êtes intéressé, dites-le moi. (je compte sous peu le mettre en vente sur un site dont le nom commence par "e" et finit par "y")

Cordialement.

Archosien novice
    Je possède : Jukebox Studio 20, GEN 11 101 XS2, Speaker dock
    Bonjour,

j'ai toujours ce Clavier QWERTY Coverboard pour Archos 101 XS 2. Je viens de le sortir de sa boite et de vérifier, il fonctionne correctement. Je suis toujours vendeur. Comment procédons-nous ? Via la plateforme d'enchères e**y ?

Archosien novice
    Bonsoir,

Merci de votre email.
    Fixons un prix. Avant Noël Archos les vendait à 50 Euros neufs, pour référence. En fonction de son état dites moi votre prix, en incluant frais de port. Ou par chance serions nous voisin? J'habite à côté de Toulon.
    Pouvez vous m'envoyer une photo de chaque côté à nico_reynier@yahoo.com svp?
    Cordialement

Citation Envoyé par nipubnispam Voir le message
    Bonjour,

j'ai toujours ce Clavier QWERTY Coverboard pour Archos 101 XS 2. Je viens de le sortir de sa boite et de vérifier, il fonctionne correctement. Je suis toujours vendeur. Comment procédons-nous ? Via la plateforme d'enchères e**y ?

Archosien novice
    Bonjour,
    pas de nouvelle ???

Nouvel Archosien
    je ne reçu pas cette nouvelle !

------------
    housse sony xperia m2
    etui LG G3
    Dernière modification par Alain1314 ; 05/02/2015 à 07:42:28.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Clavier externe usb qwerty
    Par boutchou dans le forum Produits
    Réponses: 7
    Dernier message: 29/08/2011, 18:06:48
  2. clavier brancher en USB qwerty
    Par maxbra dans le forum Gen 7
    Réponses: 8
    Dernier message: 03/03/2010, 21:39:59
  3. Clavier QWERTY
    Par trolbin dans le forum PC Tablet
    Réponses: 3