Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Présentation de Taunpouce

Nouvel Archosien

Présentation de Taunpouce

Bonjour à tous

Alors moi c'est Taunpouce, un récent acquéreur d'un Gamepad 2.

C'est le premier produit de la marque Archos que j’achète et j'éprouve pour l'instant un grand plaisir à découvrir les possibilités offertes par la bête.
    Je connaissais d'ailleurs assez mal la marque. J'avais juste essayé le lecteur mp3 d'un ami au lycée, mais je ne me souvient pas vraiment du modèle (et pourtant, il n’arrêtait pas de m'en faire la pub. Mais j'étais un fervent défenseur des lecteurs mini-disc à cette époque, donc je m'en fichais pas mal )

Étant ce que l'on pourrait appeler un "gros gamer", c'est pour son côté console de jeux plutôt que pour son côté tablette multimédia, que je me suis intéressé à ce produit.
    Car on peut clairement dire que les plateformes Android ou Ios proposent maintenant d'excellents jeux n’ayant pas à rougir devant ceux des consoles portables actuelles (par contre, le prix des applications n'est pas comparable à celui des cartouches . C'est un vrai bonheur).
    Je n'avais jusque là jamais sauté le pas en raison de la prise en main uniquement tactile, qui était pour moi un défaut rédhibitoire.J'ai donc tout de suite trouvé le concept du Gamepad excellent ( d'ailleurs je l'ai découvert assez tard car je dois avouer n'avoir jamais entendu parler du premier Gamepad ).

Et me voici donc parmi vous afin d'en découvrir d'avantage au sujet de mon Archos et d'échanger avec vous.

À tout bientôt sur les pages de ce forum .

Herpès Avatar de Perfectfred
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède : iBook
    Bienvenue alors, n'hésite pas à nous donner tes retours en tant que vrai gamer, l'équipe est en ce moment assez occupée et ne touche plus trop aux jeux

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    Sympa ta venue !
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Welcome. Ton expérience "gamer" est en effet la bienvenue...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages