Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 24

Discussion: Écouter de la musique en surfant ?

Archosien expert Avatar de Varm

Cool Écouter de la musique en surfant ?

Bonjour,
    1/J'aimerais bien écouter ma musique en sufant sur le web mais comment faire car elle se coupe?
    2/Sur ce forum, j'entend souvent parler de Qtopia! Je crois savoir que c'est un crack, je n'est sait pas plus. Alors pouvez-vous me dire ce qu'on fait avec et à quoi sa sert.
    3/ Comment faire pour convertir des jeux en .rar en .swf?

Herpès Avatar de Perfectfred
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède : iBook
    1) dans l'état actuel des choses, on ne peut pas surfer avec de la musique, sauf si tu es un crack en crack (ho ho ^^)

2) tu as tout ce que tu veux savoir sur qtopia dans ce forum en cherchant un peu, je te recommande le topic "comment installer qtopia?"

3) ha... heu un .rar est uyne archive, ou le.swf est dedans. Une archive permet d'avoir plusieurs fichiers en un seul, ce qui facilite le tout avec en plus la possibilité de réduire la taille. Il te faut un logiciel winrar ou équivalent pour pouvoir extraire le fichier flash

Citation Envoyé par Perfectfred Voir le message
    1) dans l'état actuel des choses, on ne peut pas surfer avec de la musique, sauf si tu es un crack en crack (ho ho ^^)

2) tu as tout ce que tu veux savoir sur qtopia dans ce forum en cherchant un peu, je te recommande le topic "comment installer qtopia?"

3) ha... heu un .rar est uyne archive, ou le.swf est dedans. Une archive permet d'avoir plusieurs fichiers en un seul, ce qui facilite le tout avec en plus la possibilité de réduire la taille. Il te faut un logiciel winrar ou équivalent pour pouvoir extraire le fichier flash
    J'ai vu sur ce forum un tuto pour le son!

J'ai un autre soucis bien plus urgent! Mon archos ne répond plus à mon écran tactile, il ne répond qu'aux touche! Voilà, je l'allume après recovery je fait repair sa blog donc de fait fermer avec la touche OK. Ecran bleu avec les bouton (fichier, musique...) jaune alors que j'avais mis un autre fond d'écran et les touche blanche.
    C'est un 605 4 Go encore sous la garentie!
    Merci de résoudre mon problème sinon SAV mais je n'est pas trop envie du SAV!

Archosien expert Avatar de Florian37
    Entrées dans le blog
    4
    Je possède : Iphone 3G - Archos 605 (Anciennement)
    As-tu essayé le calibrage de l'ecran tactile ?

Vive Archos ! Mon site

Entrées dans le blog
    10
    ça n'implique que moi, mais ne pas dire bonjour en début de topic, plus une exclamation de ce genre, ça n'encourage pas à aider.

Je n'ai pas dit que c'était impossible mais que ça demandait des connaissances.
    Et s'il existe un "J'ai vu sur ce forum un tuto pour le son!" tu n'as qu'a poser la question sur ce topic au lieu d'en faire un autre.

Tout est expliqué sur ce forum (sauf ton "3)" ) en ayant pris letemps de chercher, tu aurais moins perdu de temps qu'en posant la question et en attendant la réponse

Oui je l'ai fait et l'écran (re)marche! Mais comme j'avais fait un formatage de la mémoire, j'ai tous perdu, un formatage des fichier temporaire et des chache enn bref tous. A votre avis vaudrait mieu quand même que je le ramène au SAV?

Entrées dans le blog
    10
    Il n'a reçu aucun choc?

Je pense pas que ça puisse aller jusqu'à l'échange, sauf si ça arrive plusieurs fois. ça peut arriver, comme tout ;)

Citation Envoyé par Perfectfred Voir le message
    ça n'implique que moi, mais ne pas dire bonjour en début de topic, plus une exclamation de ce genre, ça n'encourage pas à aider.

Je n'ai pas dit que c'était impossible mais que ça demandait des connaissances.
    Et s'il existe un "J'ai vu sur ce forum un tuto pour le son!" tu n'as qu'a poser la question sur ce topic au lieu d'en faire un autre.

Tout est expliqué sur ce forum (sauf ton "3)" ) en ayant pris letemps de chercher, tu aurais moins perdu de temps qu'en posant la question et en attendant la réponse
    Oui mais le problème, je l'ai pas vu hier, je l'avait vu sa fait longtemps alors j'aimearias qu'on me redonne le lien!
    Non il n'a pas reçu de choc mais je vais aller à la fnac la ramener et je verrait bien!

Archosien confirmé Avatar de skritch
    Je possède : ipod nano
    Pour le son,y a un tuto sur JBMM :http://www.jbmm.fr/forum/index.php?s...hl=net+musique

Merci skritch pour le tuto! Bon pour l'archos, la fnac me l'on pas échanger car il remarchait, la femme que j'ai eu m'a dit il marche donc c'est pas la paine de le renvoyer (pour 15 jours), il vont faire des test et vont dire que sa marche.
    Bon il ne faut pas qui rebug

Archosien confirmé Avatar de skritch
    Je possède : ipod nano
    C'est rien...Mais la manip est un peu longue

mais la manipulation, n'est pas un crack?

Entrées dans le blog
    10
    non c'est pas un crack j'ai regardé sans avoir le temps de tout bien analyser c'est "juste" (c'ets quand même un bon boulot) un lecteur flash qui lit les mp3. Au lieu qu'il lise les http://url.com/music.mp3 il lit /musique/music.mp3 de la mémoire de l'archos, si tu comprends

D'accord, je voudrait savoir comme ont faire pour mettre une pochette CD, j'ai syncrpniser avec widows média playeur!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Probleme lecture vidéo et musique
    Par darkspoodle dans le forum Gen 5
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/03/2008, 16:21:01
  2. augmenter le son de la musique pour le 605
    Par Drazic dans le forum Logiciels et contenu
    Réponses: 9
    Dernier message: 25/02/2008, 23:08:09
  3. Mais Quelle Musique?!?!
    Par Krauass dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 7