Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 28

Discussion: Problème avec archoslink et guide Programme TV

Problème avec archoslink et guide Programme TV

Bonjour, depuis plusieurs jours, bizarement, impossible de charger avec archoslink le guide des programme TV dans mon Archos 605. Archoslink affiche : error, alors que tout le reste fonctionne bien (podcast etc...) ????? je comprend pas ??? S.V.P. une réponse .. merci

Archosien expert
    Je possède : Ipad& galaxy s4
    ouais ça arrive de temps en temps, je pense que c'est quand trop de monde met a jour le guide des programmes en même temps.

Essaie plus tard.

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Ou alors le site partenaire (TVTV) qui déconne. Ca arrive également.

Merci beaucoup pour ta réponse rapide ! super cool !
    Depuis une semaine j'essai, sans résultat, biZARE ????.
    Y at-il un parametrage dans l'archos qui aurrait été modifié ??? Y a t-il une modif à faire sinon ?

hello hello, je remarque dans archoslink que dans la colonne EMPLACEMENT pour la mise à jour des programme tv ( il n'y a pas de lien ???) normal ou pas normal ????
    MERCI POUR VOTRE AIDE

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    De mémoire, je crois que c'est normal.
    En fait, il faudrait que quelqu'un d'autre essaie pour voir.
    (je peux pas pour l'instant)

Archosien amateur
    Je possède : Archos TV+
    Bonsoir,
    j'ai aussi le même soucis pas possible de mettre à jour aussi bien en wifi que par câble, j'ai même fait un reset. Il y a bien un début, de semblant de mise à jour mais rien à faire.
    J'ai contacté la hot line 2 fois voici les réponses si cela peut aider d'autres personnes pour ma part je n'ai toujours pas les programmes TV.

Nous vous invitons a controler si les réglages d'heures et de région de votre baladeur Archos sont corrrects.
    Nous vous invitons a mettre de nouveau a jour le guide des programmes plus tard, du fait du nombre de connexions sur le serveur il peut être temporairement occupé.
    Moi je veux bien qu'il y ai trop de connexions mais 24/24 pendant plusieurs jours ?? Ca fait du monde non ?

Ou alors une annonce franche de TVTV ou d'Archos disant qu'il y a un soucis serait le minimum surtout quand on paye un service !!
    Si quelqu'un a une piste ou un truc pour récupérer les programme TVTV français je suis preneur. En attendant je vais aller demander à TVTV si ils ont des soucis de connexions !!

shankar
    Invité
    Hello!

J'ai le même problème depuis que j'ai ma DVR.
    J'ai tout essayé même le ré-enregistrement de cette dernière sur le site d'Archos, rien à faire Help

Bonjoour, Je Suis Toujours Dans La Meme Situation, Marche Pas ! Help !

shankar
    Invité
    Si ça peut aider le message d'erreur lorsque j'essaye d'actualiser via WIFi est:

Echec de l'actualisation-10

Les amis comment faire pour enregistrer plus de 2 heures la TV en enregistrement manuel ??? mon archos n'enregistre pas plus de 2 heures en manuel ??? merci merci +++

lorsque j'actualise avec /archoslink/ le guide des programmes TV / il me marque " error " dans la colonne télécharger ???? Y en A marrre !!! help !!!!!

Archosien amateur
    Pour ma part cela a fonctionné automatiquement une seule fois, sinon le reste du temps j'avais des messages d'erreur. Le téléchargement s'est fait tout seul quand j'ai branché l'Archos, puis la synchronisation (d'ailleurs j'étais pressé à ce moment et du coup je n'ai que moyennement apprécié... Surtout que je l'avais mis à jour en wifi juste avant...).
    Le monde est tellement con, on dirait que c'est moi qui fait tout!
    Jean-Marie Gourio, Les Brèves de comptoir

Archosien amateur
    Je possède : Archos TV+
    ce qui m'étonne c'est que Archos ne semble pas trop se soucier de ce genre de problème en rejetant la faute au service TVTV et si ceux ci ne sont pas capable de mettre en place un serveur pour alimenter un flux de programme qui ne doit pas peser plus de 20 ko et je pense que je suis large ce serait vraiment le comble. Ha moins qu'il y ai plus de 1 million de connexions simultané 24/24 7/7 et ce depuis le 30 mars il va falloir m'expliquer !!

Archosien amateur
    Le flux m'a l'air plus gros que ça, quand je mets à jour par wifi ça prend un temps extrèmement long pour juste une semaine de programmes. Ou alors leur serveur est d'un autre âge.
    Le monde est tellement con, on dirait que c'est moi qui fait tout!
    Jean-Marie Gourio, Les Brèves de comptoir

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Guide Des Programmes Tv
    Par Sophie dans le forum Gen 5
    Réponses: 14
    Dernier message: 25/02/2008, 05:42:11
  2. Archoslink et 605 en wifi
    Par lnqn dans le forum Gen 5
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/01/2008, 12:09:36
  3. Impossible de beneficier du guide des prog.
    Par babmat dans le forum Gen 5
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/01/2008, 16:46:55
  4. ArchosLink et mac installation impossible
    Par nadon dans le forum Gen 5
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/09/2007, 11:09:34
  5. guide TV
    Par hairau2001 dans le forum Gen 5
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/08/2007, 21:19:25

Règles de messages