Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: ARCHOS 101 xs 2 8GO chez Boulanger

Nouvel Archosien

Question ARCHOS 101 xs 2 8GO chez Boulanger

Bonjour,

Je suis en recherche d'une tablette 10" et le modèle ARCHOS 101 XS 2 m'attire. J'hésite avec la HP SLATEBOOK 2 qui est en ce moment pas trop chère sur AMAZON.

Je suis tombé sur le modèle 8GO dont l'existence avait été révélée en janvier dernier.

Pensez-vous que ce modèle comprend le clavier qui fait l'intérêt de cette tablette?

http://www.boulanger.fr/tablette_arc...364_701418.htm

Enfin, si je partais sur ce modèle, est-il possible de transférer les applications qui le permettent sur la carte SD?

Merci d'avance pour votre aide.

Au plaisir de vous lire.

Fulgi.

Archosien amateur

Pouce baissé

T
    Citation Envoyé par fulgi Voir le message
    Bonjour,

Je suis en recherche d'une tablette 10" et le modèle ARCHOS 101 XS 2 m'attire. J'hésite avec la HP SLATEBOOK 2 qui est en ce moment pas trop chère sur AMAZON.

Je suis tombé sur le modèle 8GO dont l'existence avait été révélée en janvier dernier.

Pensez-vous que ce modèle comprend le clavier qui fait l'intérêt de cette tablette?

http://www.boulanger.fr/tablette_arc...364_701418.htm

Enfin, si je partais sur ce modèle, est-il possible de transférer les applications qui le permettent sur la carte SD?

Merci d'avance pour votre aide.

Au plaisir de vous lire.

Fulgi.
    Je pense qu'il a un clavier, car le poids indiqué est identique à celui du modèle à clavier.
    Pour transférer les applications sur la carte sd, il faut rooter la machine.
    En théorie, cela fait perdre la garantie!
    Dernière modification par Jmm1ne ; 17/05/2014 à 20:02:55.

Nouvel Archosien
    Merci pour cette précieuse indication.

je vais surement la prendre. Les avis que j'ai et les vidéos test me font dire qu'elle est dotée d'un bon rapport qualité prix!

Banni
    Très très peu probable que le clavier soit inclus :

1 le prix : 80 € de moins que la 101XS2 avec 16 Go et le clavier pour seulement 8 Go de stockage en moins, cela n'a aucun sens (mais cohérent sans le clavier qui "vaut" 50-60€)

2. aucune des illustrations photographiques ne montre le clavier

3. le titre du produit qui ne mentionne pas le clavier (contrairement au produit à 249€)

Le poids de 636g est celui de la tablette seule; donc ce n'est pas un argument contraire.
    La mention "Equipements Clavier Docking clavier" ne dit pas qu'il est inclus et est donc trompeuse...
    Dernière modification par 7&trang ; 17/05/2014 à 21:05:47.

Archosien amateur
    Citation Envoyé par Jmm1ne Voir le message
    T
    Je pense qu'il a un clavier, car le poids indiqué est identique à celui du modèle à clavier.
    Pour transférer les applications sur la carte sd, il faut rooter la machine.
    En théorie, cela fait perdre la garantie!
    Pour le root de la tablette, pas de risque pour la garantie, au pirs tu fais un reset de la tablette en mode "sortie usine".
    Sinon pour utiliser la1er vertion de la 101Xs c'est vraiment un super produit ! Pour le prix c'est du bonheur ! Je chercher à remplacer mon PC HS mais pas le budget....
    Franchement aprés presque 2 ans d'utilisation (heu je sait plus depuis quand exactement je l'utilise) je suis ravis, quelques petit problémes regler par retour au sav, mais franchement si je devais changer aujourd'hui je prend la 101Xs2 !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Achat en ligne chez Boulanger
    Par frikopier dans le forum Les boutiques
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/03/2013, 19:33:21
  2. 101 xs dispo chez Boulanger !
    Par Nianor dans le forum Produits
    Réponses: 37
    Dernier message: 04/12/2012, 12:35:24
  3. ARCHOS A30c Vision 8 Go dispo sur boulanger.fr
    Par vivalavida dans le forum News & Rumeurs
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/02/2011, 11:45:35
  4. Kit TNT 605 chez boulanger
    Par boursala dans le forum Gen 5
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/12/2008, 22:55:28
  5. La Gen 5 chez Darty , boulanger et les autres ...
    Par Guibulle dans le forum Les boutiques
    Réponses: 41
    Dernier message: 29/07/2007, 21:58:54

Règles de messages