Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: sav archos

Nouvel Archosien

sav archos

bonjour
    j'ai acheté une tablette archos 101 xs2 gen11 le 24/01/14. depuis 15 jours le tactile ne fonctionnne plus tres bien. Apres contact au sav je renvoie la tablette pour échange. hier je recois un mail me disant que ma tablette est hors garantie, diagnostique : comestic damage. je ne comprends pas , ma tablette est en tres bon etat. il me propose une réduction de 25% sur l'achat d'une nouvelle tablette, je crois que c'est de l'arnaque, je ne sais pas quoi faire , je suis désemparé, aidez moi svp. je précise que j'ai acheté 2 tablettes , une pour ma compagne et une pour moi , l'autre fonctionnne tres bien
    help aidez moi

Nouvel Archosien

Réponse tardive

Généralement "Cosmetic damage" correspond en vrac: - écrans brisés, chocs ayant endomagés des composants à l'intérieur de la tablette (exemple : suite à un choc, un composant se dessoude ou un bout de plastique se détache et va endommager des composants.) - Rouille et oxydation prématurée: cela arrive notamment si l'on emmene sa tablette à la plage (attention au sable). Le sel ronge les composants et finit par provoquer des courts circuit. C'est assez vicieux comme panne car on ne s'en rend pas forcement compte sur le moment contrairement aux chocs. Demander plus d'explications et des photos est le seul moyen de comprendre ce qu'il s'est vraiment passé. Normalement le SAV ne refuse jamais de donner plus d'explications lorsque l'on leur demande.
    Dernière modification par pico ; 22/08/2014 à 10:10:47.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages