Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Son de notifications sur Archos 50 Oxygene

Nouvel Archosien

Question Son de notifications sur Archos 50 Oxygene

Bonsoir,

Mon Archos 50 Oxygene fait de bruits de notification assez souvent et cela est bien dérangeant. En effet quand je regarde mon smartphone, je ne vois pas de SMS ou autre et donc je ne sais même pas à quoi correspondait le bruit de notification.
    Je n'ai rien trouvé comme menu afin de régler quelles notifications je souhaite recevoir (pour désactiver tout sauf SMS).
    Pourriez-vous me dire, svp, quelle est l'origine de ces bruits de notifications et comment désactiver certaines d'entre elles?

Bien cordialement,

grizou

Archosien amateur
    Je possède : Archos 50 Platinum, Arnova 101 G4
    Bonjour! Peut être est-ce tout simplement quand il se connecte au réseau wifi, chez vous ou ailleurs...Mon épouse avait eu le même problème avec un téléphone Wiko, qui notifiait à tout bout de champ, j'ai réglé le problème en allant dans les paramètres du wifi, et en décochant l'option "notifier quand un réseau est disponible"...

Nouvel Archosien
    Citation Envoyé par mascob Voir le message
    Bonjour! Peut être est-ce tout simplement quand il se connecte au réseau wifi, chez vous ou ailleurs...Mon épouse avait eu le même problème avec un téléphone Wiko, qui notifiait à tout bout de champ, j'ai réglé le problème en allant dans les paramètres du wifi, et en décochant l'option "notifier quand un réseau est disponible"...
    Merci pour votre réponse. J'y ai pensé mais je ne trouvais pas les options avancées pour le wifi. Suite à votre message, j'ai joué plus et j'ai découvert que le bouton en bas à gauche permet d'accéder à ce menu. J'ai donc décoché la notifications de nouveaux réseaux WiFi et maintenant j'attends voir le résultat.

Je vous remercie encore une fois pour votre aide :)

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. probleme notifications indexing files
    Par medou39 dans le forum Problèmes
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/12/2012, 23:57:42
  2. Notifications et push en mode veille.
    Par pedrovegas dans le forum Problèmes
    Réponses: 9
    Dernier message: 24/11/2011, 19:05:09
  3. Notifications par mail
    Par Gg008 dans le forum A propos du forum
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/11/2010, 18:16:27
  4. Notifications
    Par efel dans le forum Gen 7
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/02/2010, 17:42:49
  5. Notifications