Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: microssoft pour arnova 9 G2

Sourire microssoft pour arnova 9 G2

bonjour a tous

je suis debutant et je voudrais installe microssoft office alors j`ai pu avoir ici le lien que j`ai telecharger mais une fois sur ma tablette , j`ai une erreur au lancement
    ' Erreur d'analyse, un problème est survenu lors de l'analyse de kit

'

merci de votre aide

Archosien confirmé
    Je possède : ARCHOS105 ARCHOS 70bIT
    Bonjour à toi,

ta tablette fonctionne avec un système d'exploitation Androïd, tu n'arriverais pas à faire fonctionner Microsoft Office dessus ;)

tu peux te rendre sur le magasin d'application et télécharger une suite bureautique compatible avec ta tablette, c'est la meilleure chose que tu peux faire pour lire des documents sur ton appareil ;)

satch669 dit : ''tu peux te rendre sur le magasin d'application et télécharger une suite bureautique compatible avec ta tablette, c'est la meilleure chose que tu peux faire pour lire des documents sur ton appareil ;)''

je n'arrive toujours pas a telecharger quoi que ce soit pour le ack office .
    peux tu me donner le lien

merci.

bonjour

j'ai aussi essaye ce lien: http://www.kingsoftstore.com/kingsof...e-android.html

mais j'ai toujours le meme probleme.
    :(

Archosien confirmé
    Je possède : ARCHOS105 ARCHOS 70bIT
    Bonjour,

il faut te rendre sur l'appslib, c'est le magasin d'application en ligne. En théorie tu as une icône appslib sur l'écran de ta tablette.

il te faut ensuite télécharger l'application qui convient, je crois qu'elle se nomme office suite ou quelque chose dans ce goût là. Cette application te permettra de lire et éditer des fichiers au format word/excel, etc...

mais j'insiste, tu ne peux pas installer AUTRE CHOSE que les applications provenant de l'APPSLIB sur ta tablette. Tu ne peux pas installer de programme Windows sur une tablette Androïd, c'est important de comprendre ça.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. ICS pour ARNOVA 7G2
    Par vwbob dans le forum Arnova
    Réponses: 21
    Dernier message: 12/01/2016, 14:49:32
  2. [Gen2] Couverture pour PDF sur Arnova 7e G2
    Par polocartes dans le forum Arnova
    Réponses: 6
    Dernier message: 11/07/2013, 22:24:05
  3. Réponses: 8
    Dernier message: 11/02/2013, 21:39:52
  4. ICS (Android 4) pour ARNOVA 7b G2