Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 18

Discussion: petits bugs archos 50 titanium

Archosien confirmé Avatar de broolysan
    Je possède : ARCHOS 40 TITANIUM ET 50 TITANIUM

petits bugs archos 50 titanium

Je viens d 'acheter un archos 50 titanium et il est très bien mise a part quelques bug : les 3 premiers smiley en forme de mains dans le clavier archos bug et sont remplacés par des emoticones en double . autre bug impossible de mettre ou déplacer une application sur le Bureau pendant la charge sinon le tel perd la tête. Et dernière petite chose fin de charge batterie pleine écrit en chinois lol, a quand une mise a jour pour ces bugs ????

Cleanse
    Invité
    Si tu peux te faire rembourser et annuler ton achat je te conceil de te dépecher.

Le téléphone est très bon les 2 premières semaines, et ça commence à partir en vrille ensuite.

D'abord les bugs en charge de l'écran tactile qui clique tout seul partout, puis surchauffe à l'arriere haut du téléphone, puis plus possible de faire quoique ça soit après 30 seconde d'utilisation...

c'est quand même radicale comme solution LOL
    non merci je garde mon archos je suis content de mon achat et je pense que chaque nouveau tel à des bugs de naissance :)

j'ai envoyer un message a archos on verra leur retour

en même temps y'a pas morts d'homme c'est juste de petits bugs

Cleanse
    Invité
    on se donne rdv dans 1 mois ;)

Herpès Avatar de Perfectfred
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède : iBook
    Merci de ne pas troller et de faire de ton cas une généralité.

ok pas de soucis je serai au rdv dans un mois

pour info je viens de faire en mp sur facebook les petits bug a archos qui m'ont répondu tout de suite
    et j'ai même eu le temps de leur expliqué le bug sur tweeter et ils m'ont répondu avec demande de screen shot de mon écran
    et font passer au service qui s'occupe de cela.

pour autre info c'est bien la premiere fois qu'un constructeur répond a ses clients en direct et je suis heureux
    de faire confiance a archos depuis de longue années, jamais eu de soucis grave avec mes tablettes

Cleanse
    Invité
    Tu as bien de la chance et c'est tant mieux pour toi, et Archos.

Moi, pour un produit qui n'avais que 3 semaines lorsque mes soucis ont commencé, je n'ai eu le droit qu'à une proposition de réparation.
    Pas même un remplacement de produit.

Quand on n'a pas de chance, on n'en a pas.

Archosien amateur Avatar de cariboune
    Je possède : Platinum 50, Platinum 45
    @Cleanse : Je pense que l'intervention de PerfectFred un peu plus haut était tout à fait justifiée mais je crois que tu n'as pas compris le message.
    Un forum est fait pour exposer ses problème et essayer de trouver des solutions. Tu n'es pas le seul à posséder un Titanium 50 et je doute fort que ton soucis soit généralisé à l'ensemble de la gamme et des utilisateurs.
    Je comprends que tu puisses être frustré par ce qui t'arrive mais cela ne t'autorise pas à dénigrer une marque auprès des autres clients. Même si par voirede conséquence on retrouve statistiquement sur un forum plus de gens qui ont un problème que de ceux qui n'en ont pas, tes remarques sont pénibles à lire pour ceux qui sont satisfait de leur produit Archos, qui n'ont pas de problème particulier et qui sont là pour aider les gens qui en ont, comme toi.
    En ce qui concerne le SAV, pourquoi veux-tu qu'ils te remplacent un produit qui peut être réparé? Le délai de traitement est le même qu'il s'agisse d'un échange standard ou d'une réparation, je ne vois donc pas quel est le problème.

Cordialement.

tout a fait d'accord

et je suis super satisfait de mon archos 50 titanium

Cleanse
    Invité
    Je suis d'accord ma remarque était déplacée.

Cela dit, lorsque l'on te vend un produit, qui après, à peine 3 semaines d'utilisation, commence à donner des signes dis-fonctionnement, proposer une réparation est un aveux d’échec de mon point de vue.
    Lorsque tu t'es trompé vis à vis de quelqu'un tu ne lui rafistole pas son produit avec des bouts de scotch, tu lui en refais un, de A à Z.
    Après un an d'utilisation, voir 6 mois minimum peut être, une réparation je veux bien, mais pas 3 semaines.

Du moins, c'est ma vision du service client tel qu'il devrait être.

Maintenant je ne vais pas me plaindre, il y a des marques avec plus de "renommée" qui t'envois bouler pour moins que cela.
    Je m'y ferais, et je requalifierais mon jugement après réception de la réparation, et en tirerais les conséquences vis à vis d'Archos.

Que je sois tombé sur une mauvaise série, je le souhaite à Archos.
    Que je sois une exception, je le souhaite à Archos.
    Qu'ils prospèrent et reviennent à leur age d'or, je le souhaite à Archos.

Amen.
    Dernière modification par Cleanse ; 24/03/2014 à 19:22:25.

Archosien amateur
    Je possède : Archos 50 Platinum, Arnova 101 G4
    D'autant que, si je peux me permettre, un bon de "réparation" ne veut pas dire qu'ils te le répareront...C'est la procédure classique, mais peut-être t'en renverront-ils un neuf...A suivre donc!

sinon pour en revenir a mon archos 50 titanium :

quelques test de jeux :

dragon city : ça tourne trés bien
    defender 2 : ça tourne trés bien
    the room : magnifique et ça tourne d'enfer

jetpack joyride : aie aie aie ça ralenti

emulateur snes avec mario all star : et bin ça tourne trop trop bien !!!

par contre coté appareil photo :( c'est la catastrophe mais en même temps je possède un apn bridge de bonne qualité donc je m'en passe .

le wifi capte vraiment bien, fini les soucis de wifi de mon ancien galaxy s2
    coté vidéo , mkv,divx,mp4 avec ou sans sous titre tout passe niquel et un super mention pour l'apk mx player

Archosien amateur
    Je possède : Archos 50 Platinum, Arnova 101 G4
    Salut Broolysan! J'ai un ami qui vient d'acquérir le 50 titanium et il a un petit soucis: quand il veut téléphoner ou envoyer un sms, à chaque fois il a un message en anglais lui disant que " no sim card avaible, your sim card is roaming, " (un truc comme ça) et lui propose soit d'arrêter soit de continuer quand même...Il n'a qu'à cliquer sur continuer quand même et le téléphone passe l'appel ou envoie le sms sans problème...Mais c'est galère d'avoir systématiquement ce message...Une idée pour le supprimer?

Archosien confirmé
    Bonjour à tous
    Je viens vous donner mon expèrience avec un archos 45 titanium avec lequel j'avais quelques soucis dés l'achat. J'ai enlevé toutes les applis que j'avais rajoutées, puis je l'ai réinitialisé et remis en configuration usine, à partir de là il a très bien marché, et marche toujours bien. Je l'ai donné à ma fille, je me suis acheté un 45 titanium.
    Attention ce qui déstabilise l'appareil est de le surcharger d'applis, de ne pas laisser assez d'espace dans le stockage interne et stockage téléphone.
    Bonne route avec Archos
    Dernière modification par piejearoso ; 13/04/2014 à 11:28:38.

Herpès Avatar de Perfectfred
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède : iBook
    Citation Envoyé par mascob Voir le message
    Salut Broolysan! J'ai un ami qui vient d'acquérir le 50 titanium et il a un petit soucis: quand il veut téléphoner ou envoyer un sms, à chaque fois il a un message en anglais lui disant que " no sim card avaible, your sim card is roaming, " (un truc comme ça) et lui propose soit d'arrêter soit de continuer quand même...Il n'a qu'à cliquer sur continuer quand même et le téléphone passe l'appel ou envoie le sms sans problème...Mais c'est galère d'avoir systématiquement ce message...Une idée pour le supprimer?

Ce genre de message existe chez les opérateurs virtuels (type virgin, free quand on est sur le réseau orange). Le téléphone reconnait l'itinérance (type free sur le réseau orange) comme à risque de surtaxe (comme un roaming à l'étranger). Et on a le droit à un petit R sur la barre de tache et à un petit message à chaque appel

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Petits problèmes avec Archos 43 it .
    Par yep:) dans le forum Problèmes
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/07/2012, 19:40:08
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 27/04/2010, 19:38:04
  3. Tous mes petits Archos
    Par cajl dans le forum Discussions générales
    Réponses: 57
    Dernier message: 13/02/2010, 12:28:29
  4. petits bugs depuis les dernières MAJ