Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: carte mère HS archos 101 G9 turbo

Nouvel Archosien

Message carte mère HS archos 101 G9 turbo

Bonjour à tous!
    voila mon problème, je possède un archos 101 G9 turbo avec qui j'ai pu faire toute l'amérique latine en voyage. Vraiment un très bon produit l'archos rien à redire dessus, si ce n'est la prise pour charger qui m'a laché au bout d'un mois de voyage...
    Mais heureusement j'ai pu la faire réparer! j'ai donc pu mettre sur mon archos (160Go) toutes les photos de mon voyage.
    Mais voilà que de retour en france cette bonne vielle tablette (oui nous sommes devenu amis depuis) me lache. en effet la prise faiblarde n'a eu de cesse de se déconnecter tout le long du voyage avec à chaque fois des soudures pour la faire de nouveau tenir. la carte mère n'a pas supporté tant de souffrances!
    je cherche donc une carte mère de remplacement pour récupérer ma tablette.
    Pouvez m'indiquer où en trouver? j'ai beau chercher je ne trouve rien.
    Merci de vos réponses!

Archosien confirmé
    Malheureusement les pièces archos on en trouve très peu, sauf de trouver une autre HS (écran cassé pour toi), cherche sur leboncoin j'en ai vu quelques unes.
    160go elle fait ta 101g9, d'habitude c'est 250go, étonnant.

Nouvel Archosien
    je voulais dire 250Go effectivement.
    alors est ce que la carte mere d'un archos 101 G9 de 16gb peut s'addapter sur un archos du meme type de 250 Go?
    il n'y a pas risque de problème?
    sinon personne n'aurais par le plus grand des hasards un archos 101 turbo à vendre????

Archosien amateur
    Je possède : asus 300tft,archos 604, archos 504, dvr station gen 7,devr station gen 8 ,snap tv,dock battery gen 8
    bonjour ...et bien figure toi que je possède un turbo 250 gb a qui g supprimé le dd .je pense (et cela ne tien qu'a moi ) qu'une carte mere avec support dd est différente d'une carte mere a support sd. car sur ma g9 il y a une connectique speciphique au disque dur et de plus sur une g9 avec mémoire embarquée de type sd :la mémoire n'est pas mécanique ...apres peut être j'ai tor et je l'espère pour toi....en regardant sur le net l'argus du g9 en occaz est de 130 e minimum (http://www.leboncoin.fr/annonces/off...=1&q=archos+g9) ces tablettes ne sont pas celebres du fait de leurs problème compatibilité dd /android....mais (hors sujet tampis)une fois le dd retiré l'ipad est un escargot....
    Dernière modification par chapardos ; 13/03/2014 à 22:36:22. Motif: orthographe

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Achète] carte mère archos 9
    Par camcam57190 dans le forum Achat/Vente
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/01/2014, 13:29:23
  2. [Achète] Carte mère Archos 5
    Par edleouf dans le forum Achat/Vente
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/11/2012, 20:51:50
  3. Carte-mère Archos 7 HT (V2)
    Par Benou dans le forum Achat/Vente
    Réponses: 0