Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Discussion: Présentation nouveau membre

Nouvel Archosien

Présentation nouveau membre

Bonjour,

Je me présente: Mavyalex. De Paris.

Passionné d'Internet, de technologies, de high-tech , de science. D'ailleurs je bosse dans un service informatique (je ne suis pas programmeur).

J'ai un Samsung Galaxy Ace (sacrilège! et je viens de commander un ARCHOS 45 Titanium. Mais on m'a dit qu'il n'était pas bon au point de vue des photos et des videos? Ce qui m'intéresse c'est qu'apparemment c'est le meilleur rapport qualité/prix sur le marché à 100 euros, mais que pensez-vous du Wiko Cink Slim et des Wiko en général?

Egalement j'ai un ami qui a un ARCHOS 50 Titanium et qui n'arrive pas à désactiver les bips des touches quand il numérote pour un appel. Savez-vous comment faire? Même en désactivant la bonne option cela ne marche pas.

Cordialement,

Bienvenue ...

Le Wiko Cink Slim est dépassé techniquement , il y a un test de l'époque là http://www.tablet-user.fr/test/wiko-...ienvenue-.html ... les wiko sont de bons smartphones avec de mauvais GPS , cependant ils n'assurent que le strict minimum au niveau soft ( pas de gros travail sur la version d' Android et des MAJ esses fastidieuses ) ... Wiko a un seul gros défaut : un SAV qui semble détestable ...
    Sérial Webmaster dont le dernier délire est Tablet-User
    Nombre d' Archos :un peu trop

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Pas de souci de bruit sur mon platinum 50...
    Et quand il tape du texte au clavier ?

Nouvel Archosien
    Parfois j'ai vraiment l'impression que des salariés de l'entreprise sont payés pour mettre des avis clients très flatteurs pour inciter à l'achat...Que pensez-vous des avis clients pour l'ARCHOS Titanium 45 sur rueducommerce.fr alors que sur plein d'autres sites web de référence (lesnumériques.fr notamment) ce téléphone est considéré comme mauvais?

http://www.rueducommerce.fr/Telephon...D4B09M25235265