Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Discussion: Contenu de l'archos content portal

Nouvel Archosien

Contenu de l'archos content portal

Bonjour a tous,
    Je suis nouveau sur votre forum et dans le monde Archos ..
    JE viens a peine de me payer un archos 605 wifi, et j ai un petit probleme au niveau de l'archos content portal .
    J'ai bien enregistrer mon lecteur sur le site d'archos mais lorsque j'accede au content portal je n'ai pas tout les choix tels que daylimotion, fnac et autre, je me retrouve sur une page avec la liste des portails disponibles , mais seul " video.tv" est disponible, je n'ai pas d'autre choix .

Je precise que je suis en belgique, je ne sais pas si ca change le contenu du portail .... MAis c'est quand meme du beau de pas pouvoir acceder a daylimotion alors que sur la boite de l'apareil il y as meme un autocolant daylimotion..

Enfin voila j'espere que quelqu un poura me fournir de l'aide ...
    Merci d'avance

Archosien expert Avatar de anobemaster
    Je possède : plus de tablette que nécessaire.
    lors de l'enregistrement de ton archos sur le site d'archos, met que tu l'a acheter en France, dans une fnac et peut être que t'aura acces aux autres portail de vod dont dailymotion....
    Android ma rendu obèse.

Archosien confirmé Avatar de vilou6230
    Entrées dans le blog
    8
    Citation Envoyé par Archa Voir le message
    Je precise que je suis en belgique, je ne sais pas si ca change le contenu du portail .... MAis c'est quand meme du beau de pas pouvoir acceder a daylimotion alors que sur la boite de l'apareil il y as meme un autocolant daylimotion..

Enfin voila j'espere que quelqu un poura me fournir de l'aide ...
    Merci d'avance
    J'habite en Belgique et j'accède a dailymotion,Euronews,National géographic sans problème et sans le web browser

c'est peut être un problème firmware une petite mise a jour règlerai peut être ce problème!!!! mais je ne suis pas sur alors attend d'autres avis
    Tu trouve l'écran de ton Archos moche? Va voir par ICI Lifting gratuit :-D
    Y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompe jamais!!!

Nouvel Archosien
    .... C'est bizare ... et tu n'habite pas pres de la frontiere francaise par hasard ??
    Je vai essayer de recreer un compte ... en specifiant que je l ai achete en france . :p

Voila c'est chose faite .. j ai recreer entierement mon compte en specifiant que je l avais achete en france, j'ai passe mon lecteur en region france .. et maintenant quand je vai dans le portail je tombe sur une page VOD de la fnac, que je n avais pas au paravent ...
    Mais lorsque je retourne a la liste des services, je n ai toujours que video.tv ...
    Bizare ..

Il ma semble lire que les utilisateurs belges n'accedaient pas au meme contenu et qu ils etaient identifies par leur ip belge ...

mais toi tu me dis que tu as acces a tout .... c ets bizare .. je vai encore chercher ..

Au fait la version du firmware est bien a jour ...

Entrées dans le blog
    8
    .... C'est bizare ... et tu n'habite pas pres de la frontiere francaise par hasard ??
    Je vai essayer de recreer un compte ... en specifiant que je l ai achete en france . :p
    J'habite Charleroi et mon opérateur c'est Belgacom Adsl

Voila c'est chose faite .. j ai recreer entierement mon compte en specifiant que je l avais achete en france, j'ai passe mon lecteur en region france .. et maintenant quand je vai dans le portail je tombe sur une page VOD de la fnac, que je n avais pas au paravent ...
    Mais lorsque je retourne a la liste des services, je n ai toujours que video.tv ...
    Bizare ..
    J'ai préciser l'avoir acheter en belgique et pas de probleme

Il ma semble lire que les utilisateurs belges n'accedaient pas au meme contenu et qu ils etaient identifies par leur ip belge ...

mais toi tu me dis que tu as acces a tout .... c ets bizare .. je vai encore chercher ..
    J'ai déja lu sur le forrum que l'acp était différent d'aprés les région (dailleurs c'est les francais qui ont le plus de service il parrait!!!)

Nouvel Archosien
    Tant pis .. jpense m etre bien fais avoir sur ce coups la .. lol ;.. pas grave je vai probablement acheter le plugin web ca resoudra pas mal de probleme ...

Je suis de la region de namur et j ai scarlet comme operateur .... ca ne dois pas etre compatible avec l'acp ... :(

Merci quand meme de vos reponses.. et si quelqu un a une autre solution..... ( non je ne vai pas habiter en france) .. je suis preneur . .:p

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Hmmm... A mon avis, l'opérateur ne change pas grand chose.
    Tu as vérifié que ton firmware est à jour ? (la question a déjà été posée, mais je ne crois pas que tu as répondu...)

Sinon, c'est tout à fait normal que le contenu de l'ACP diffère selon les pays du monde, puisqu'Archos passe des accords avec ses partenaires qui décident se concrétise l'accord. Le portail Fnac aux US, par exemple, n'a aucun sens.
    Bref, tout ce petit monde est en constante évolution et mes oreilles bioniques ont cru comprendre que certains pays, notamment européens, devraient avoir des contenus supplémentaires au cours de l'année.

Nouvel Archosien
    Oui mon firmware est bien a jour .. Mais ce qui m etonne .. c'est que plus haut on me confirme que le reste du contenu est bien disponible en belgique ....

De plus ... comment se fais t'il que j'arrive sur la page de la fnac .. mais qu elle n est pas presente dans mes choix .....

Serais ce un probleme de firmware ???? Je ferais peut etre bien de le reinstaller .
    Je suppose que ca n as aucun rapport avec un probleme materiel.

Une petite question au passage, a l'achat du plugin web sur le site archos, dois je atendre un delai de livraison, confirmation de plusieurs jours ?
    ou est ce que je recois directement mon liens pour le telechargement ,??

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Pour le coup de la Fnac : dès que tu es inscrit en France, tu vois par défaut la Fnac sauf si tu as indiqué dans tes préférences (sur le site d'Archos) que tu as acheté ton baladeur chez Darty (ils s'aiment pas trop la Fnac et Darty).

Salut !

Voilà, juste pour te dire que je te soutiens entièrement, j'ai le même problème que toi.

Je trouve d'ailleurs leur publicité un peu mensongère, chez Archos, de nous faire croire, nous les belges que nous avons accès à ce genre de service, alors que ce n'est pas le cas.

Citation Envoyé par FAQ d'Archos
    Qu’est ce que l’ACP et comment puis en profiter? L’ACP (Archos content portal) est un portail de contenu mis en place par Archos pour la génération 5, et permet un accès au monde de la vidéo en ligne depuis votre baladeur, de grand partenaires y sont présents pour profiter au mieux de l’expérience multimédia de votre baladeur (Fnac, Daily motion, Vodeo….)
    L’enregistrement de votre produit lors de son achat est impératif pour accéder a L’ACP Archos
    Il ne vous reste plus qu’a vous connecter depuis une borne Wifi (accès internet requit) pour profiter de cette expérience multimédia.
    Ce comportement n'est pas vraiment appréciable... ce serait cool d'avoir quelques explications de leur part.

Petite image à l'appui.
    (cliclic)

Entrées dans le blog
    8
    j'ai fais l'erreur de mettre mon archos a jour et voila le résultat
    Donc le problème vient bien des firmware d'archos
    j'ai réessayer 3 maj et toujour le meme prob.

Je suis sur que c'est une stratégie commerciale pour acheter le web browser

Archosien confirmé Avatar de Cambérène
    Je possède : Un grain ou un zeste...selon...
    Bonjour....

Quand je vais sur l'ACP...je tombe en premier lieu sur la Fnac VOD... il me faut alors cliquer sur " toutes les boutiques" pour aller sur le site de mon choix !!

Question : comment faire pour tomber sur toutes les boutiques sans passer par l'étape de la Fnac Vod ???

Merci les gars...

Herpès Avatar de Perfectfred
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède : iBook
    j'ai le même prolème, mais je crois qu'on n'y peut rien....

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. problème connexion archos content portal
    Par guigui38 dans le forum Gen 5
    Réponses: 12
    Dernier message: 06/11/2008, 13:06:34
  2. Mettre en veille l'Archos
    Par sachadp dans le forum Gen 5
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/02/2008, 20:19:01
  3. Installation de l'archos TV+
    Par sbergin dans le forum Autres produits
    Réponses: 4