Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: presentation mssl427

Archosien novice

presentation mssl427

Bonjour à tous,

Je possède 101 g9 turbo 250, ce n'est pas mon premier archos mais ce sera peut être le dernier...SAV ARCHOS....
    J'étais inscris sur ce forum, mais impossible de m'y connecter ces jours ci, donc je me suis à nouveau inscrit.
    Pour être honnête, ça faisait longtemps que je n'y étais pas venu (sur le forum) peut être ai été désinscrit??? pas de réponse concernant ce problème de connexion posé aux admins....
    Je ne viens pas pour cracher ma bile, mais pour essayer de résoudre un problème avec ma tablette et faire partager mon expérience si petite soit elle. Le partage des connaissances est la clé du savoir.

Banni
    bonjour. expose expose

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Welcome back !

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    Bon retour
    Raconte nous tes soucis
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Archosien novice
    Citation Envoyé par cajl Voir le message
    Bon retour
    Raconte nous tes soucis
    Juste pour répondre à vos questions car nous ne sommes pas dans la bonne rubrique
    En bref:
    -écran tactile de plus en plus capricieux jusqu'à être inopérant puis j'ai réussi à le faire fonctionner (combinaisons multiples touches on/off - son)
    -Disque dur ensuite HS!!! J'ai ouvert la tablette, extrait le DD et je l'ai branché sur W7 --> HS (impossible de le formater, invisible sur le poste de travail, visible uniquement dans gérer les disques sans lettre, même pas RAW!)
    -Je viens de commander un SSD 250Go Samsung que je vais installer à la place du Seagate.

tablette 15 mois écran tactile ne fonctionne plus --> SAV Archos: votre appareil n'est plus sous garantie veuillez consulter la notice. même pas un conseil! le problème est récurent sur ce modèle.
    C'est déjà un appareil de remplacement car le premier était HS après 4 mois !!! Le SAV Samsung ou Logitech n'a rien à voir... bref achetez Français!

Je ferai un sujet lorsque j'aurai installé le SSD même si ça déjà été fait.
    Dernière modification par mssl427 ; 01/02/2014 à 16:35:26.

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Cf. le dernier entretien de Loic Poirier, cette génération semble avoir posé bien des problèmes... :-/

Archosien novice
    Citation Envoyé par Thocan Voir le message
    Cf. le dernier entretien de Loic Poirier, cette génération semble avoir posé bien des problèmes... :-/
    Merci pour cette info.
    Quel dommage que Archos n'assume pas cette "boulette" Il va perdre des clients dont moi...
    Je fais du SAV, ce n'est pas mon activité principale, mais j'ai idée de comment ça se passe...

merci encore, je comprends mieux.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages