Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Problème récent lecture vidéos Youtube + clavier

Archosien novice
    Je possède : Tablette ARCHOS 101 Xs2 gen11

Problème récent lecture vidéos Youtube + clavier

Bonjour à tous,

Et merci d'avance de votre aide, pour ceux pour m'aideront, voilà alors j'ai acheté très récemment la dernière tablette ARCHOS 101 xs2 GEN11, pour différents critères, le clavier entre autre ! je précise que c'est ma PREMIERE TABLETTE, je suis "plutôt" PC, elle est vraiment bien, franchement pas déçue ! du coup je me suis bien amusée à visionner hier soir des vidéos youtube avec l'appli youtube installée sur la tablette, j'ai voulu récidiver aujourd'hui, et là ? les vidéos s'arrêtent au bout de 2 secondes pour reprendre la lecture quelques secondes seulement puis s'arrêtent à nouveau etc !! je connais ce problème sur PC (d'ailleurs j'ai été testé sur mon ordi les vidéos que j'ai voulu lire aujourd'hui sur ma tablette et qui s'arrêtent intempestivement, ma foi ça fonctionne correctement sur mon PC !) donc d'où vient le problème ?

Si quelqu'un peut m'orienter ? je précise que je passe sur internet en WI-Fi depuis ma Box free, signal excellent, je suis juste à côté ! le problème qui me tracasse est pourquoi ça fonctionnait hier soir et toute la nuit ? et pas aujourd'hui dans la journée ? y a t-il un rapport ?

Deuxième problème : mon clavier qui s'installe bien sur la béquille, ma foi peut-être l'ai-je mal installé ? mais comme je travaille sur internet j'ai besoin de me connecter souvent à des interfaces webmaster pour gérer les sites, et quand je tape sur le r, il se répète à l'infini du genre rrrrrrrrrr mais style 100 fois voyez ? ohlala !! petit problème là ? on ne choisit pas ses identifiants pour se connecter en ADMINISTRATION d'un site ? et j'ai des r dans mes identifiants ... donc ça me pose problème car je dois partir en province bientôt c'est pour cela que j'ai acheté une tablette, pour pouvoir rester connectée à internet de là-bas et gérer mes sites, etc ...

Encore merci de me répondre, à bientôt !

ps : j'ai une autre question mais celle-ci fera l'objet d'un autre post car elle ne rentre pas dans cette rubrique.
    Dernière modification par newtab ; 03/01/2014 à 23:34:41.

Banni
    bonjour. free et youtube bon... (vu que la pause ca télécharge plus bien embêtant maintenant )

une tablette pas du tout un pc (c'est très fragile ) alors les bourrin du pc sur tablette attention..
    guidage magnétique normalement s'installe sans problème.

sur free : la plus part des gens chez free sont jeunes ou très connectés (beaucoup de monde sur youtube donc .) donc bridage .. (free veux pas payer plus bref ..)
    Dernière modification par dragol ; 04/01/2014 à 17:23:37.

Archosien novice
    Je possède : Tablette ARCHOS 101 Xs2 gen11
    Bonjour Dragol et merci pour votre réponse, bon je verrai lorsque j'utiliserai le clavier à nouveau de bien le fixer, en espérant pouvoir taper les r cette fois ? bon concernant YOUTUBE effectivement possible qu'il y ait eu embouteillage ? j'ai réessayé hier soir, bon ça remarche ! c'est vrai que quand il y a un problème on se pose des questions ? à savoir si ça vient de soi ou d'ailleurs ? vous avez raison ça devait venir de Youtube. Merci de m'avoir répondu, à bientôt !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. appli youtube, lecture impossible des vidéos
    Par spacefrog dans le forum Problèmes
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/06/2012, 16:06:40
  2. appli youtube, lecture impossible des vidéos
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/06/2012, 08:34:40
  3. appli youtube, lecture impossible des vidéos
    Réponses: 0