Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: Avis Archos 53 platinium

Archosien amateur

Avis Archos 53 platinium

Bonjour
    Envisageant l'achat de ce Tel,j'aurais aimé avoir vos avis sachant que mon utilisation serait essentiellement Téléphone avec synchro 3g des mails la journée et un peu d'internet le soir dans les transports. Occasionellement en GPS
    Les points importants pour moi sont l'autonomie, la fiabilité (extinction ou perte réseau intempestive...), l'accés à la micro SD (semble poser pb chez Wiko)
    J'hésite entre ce Tel et un GN 2
    Merci pour vos réponses

Archosien amateur
    merci pour les liens mais ce que je recherche ce sont des avis d'utilisateurs après quelques mois

Banni
    mouais, pas grand monde d'impartial sur un forum. ceux qui râle savent pas s'en servir...(ou le violente)
    Dernière modification par dragol ; 31/12/2013 à 14:00:29.

Archosien novice
    moi je l'est acheter a sa sorti et ormi le bouton de verouillage qui c'est défait et que j'ai du recoller proprement a la glue j'en suis plus que ravis !!!!!!! et c'est pas forcement par amour d'archos que je dit sa !

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    Citation Envoyé par hfrelat Voir le message
    merci pour les liens mais ce que je recherche ce sont des avis d'utilisateurs après quelques mois
    Cela ne fait pas longtemps qu'il est en vente aussi
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Bonjour,
    j'ai acheté l'archos 53 platinum en septembre et j'en suis globalement très satisfait.
    Pour internet les performances sont bonnes, pas de gros souci quand la liaison est correcte. Après parfois ça peut ramer mais je crois que ça vient de mon opérateur même si je ne peux pas le certifier.
    Le GPS accroche vite les satellites même si je ne l'ai pas intensément utilisé.
    La micro-SD fonctionne très bien.
    Pour l'autonomie, très bonne pour un téléphone avec un écran de cette taille, ce fut une très bonne surprise pour moi.
    La mémoire interne de 4Go (moins le système il faut enlever facile 1Go) sera peut-être un facteur limitant à terme, la carte SD servira encore plus.

Côté fiabilité, j'ai eu quelques freezes ou reboot intempestifs mais c'est rare.

Je n'ai pas trouvé de coque universelle dans les magasins j'ai du en commander une sur le site d'archos.

J'ai découvert les produits Archos avec ce téléphone et pour moi ils sont très bien placés sur le segment "low-cost" sans sacrifier les performances.

Nouvel Archosien
    Citation Envoyé par blancetnoir Voir le message
    Côté fiabilité, j'ai eu quelques freezes ou reboot intempestifs mais c'est rare.
    Bon mis à part ces quelques déconvenues ça semble correct vu le tarif du bestiau ;) Merci pour le retour.

Nouvel Archosien
    Verouillage qui c'est défait et que j'ai du recoller proprement a la glue j'en suis plus que ravis !
    Smile PleazZZZzzzZZZzzzz

Nouvel Archosien
    bonjour,

La réponse est peut être tardive. Je le possède depuis deux mois. J'en serais totalement satisfait si:
    - il était totalement compatible en Amérique du Nord ;
    - il était moins capricieux avec la fonction Bluetooth ;
    - il possedait la fonction WIFI DIRECT qui pourrait pallier le défaut précédent dans certain cas.
    La gestion de fichier et la galerie Photo sont nuls mais ES3 Explorer est une excellente alternative.
    Maintenant je viens de voir qu'il sorte un nouveau produit compatible 4G peut être corrige t il tous ces défauts.

Archosien confirmé
    Je possède : Archos 53 platinium Archos smart home
    Citation Envoyé par fanquebec Voir le message
    bonjour,

La réponse est peut être tardive. Je le possède depuis deux mois. J'en serais totalement satisfait si:
    - il était totalement compatible en Amérique du Nord ;
    - il était moins capricieux avec la fonction Bluetooth ;
    - il possedait la fonction WIFI DIRECT qui pourrait pallier le défaut précédent dans certain cas.
    La gestion de fichier et la galerie Photo sont nuls mais ES3 Explorer est une excellente alternative.
    Maintenant je viens de voir qu'il sorte un nouveau produit compatible 4G peut être corrige t il tous ces défauts.
    Bonjour,

L'option wifi Direct est disponible dans les options des paramètres WIFI.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Mon archos 50 platinium surchauffe
    Par Eldiiablo dans le forum Smartphones
    Réponses: 10
    Dernier message: 01/04/2014, 19:24:14
  2. Root Archos 50 platinium
    Par Thomaas dans le forum Smartphones
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/11/2013, 15:25:03
  3. 227,90e la archos 97b platinium chez ldlc
    Par sabr dans le forum Tablettes gamme Elements
    Réponses: 13
    Dernier message: 11/11/2013, 18:52:47
  4. Archos 80 Platinium, vous en pensez quoi ?
    Par cajl dans le forum Tablettes gamme Elements
    Réponses: 66
    Dernier message: 16/10/2013, 02:13:45
  5. Performances Archos 97 platinium
    Par mms1001 dans le forum Tablettes gamme Elements
    Réponses: 18
    Dernier message: 18/09/2013, 23:06:06

Règles de messages