Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 16

Discussion: archos 9 pctablet

Archosien novice

archos 9 pctablet

bonjour voila mon problème j'ai installer un windows xp sp3 sur ma tablette et le soucie est que je n’arrive pas a installer le drivers wifi il me fait bloquer la tablette tous les autres drivers on etait impeccable a installer mais pas moyen de mettre celui du wifi j'ai tous essayer des drivers différent mais rien ne fait toujours le même problème il me fait beuger la tablette si quelqu'un pouvais venir a mon aide merci

Archosien novice
    bonsoir ,

il y a dejas un exellent tutoriel qui traite de ce sujet , il est d'ailleurs disponible sur le site içi http://archoslounge.net/forum/showthread.php?t=12545 .

au fait , j'aimerai aussi m'acheter une archos 9 tablet pc . je préfère les ordinateurs fixes que j'assemble moi mème et modifie selon mes besoins , je possède une tablette arnova , mais android a ses limites et pour un travail en extérieur avec des collègues un portable sous windows est nécessaire .
    j'aimerai savoir si le passage sous windows xp apporte un réel gain en matière de vitesse d'éxécution sur l'archos 9 pc tablet , est ce que c'est réèlement visible ?

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Très honnêtement, je doute qu'un Archos 9 PC Tablet soit aujourd'hui la bonne réponse à un quelconque usage. Mieux vaut soit se tourner vers des tablettes si orienté multimédia uniquement, soit vers des netbooks/tablettes Windows 8 si orienté bureautique.
    Le 9 PC Tablet est déjà trop vieux. Et donc trop lent pour les critères actuels, même sous Windows XP...

Archosien novice
    Citation Envoyé par Thocan Voir le message
    Très honnêtement, je doute qu'un Archos 9 PC Tablet soit aujourd'hui la bonne réponse à un quelconque usage. Mieux vaut soit se tourner vers des tablettes si orienté multimédia uniquement, soit vers des netbooks/tablettes Windows 8 si orienté bureautique.
    Le 9 PC Tablet est déjà trop vieux. Et donc trop lent pour les critères actuels, même sous Windows XP...
    ouaip , je pense que je vais suivre tes conseils . j'ai mème vu sur youtube une video de la tablette tournant sous windows xp , et malgré ce que disait l'auteur de la video , je trouve que c'est plutot lent . en fait le soucis avec les tablettes c'est au niveau des logiciels bureautique . la mise en page faite sous android, avec les équivalent de ms words , se retrouve modifiée quand on ouvre le document avec microsoft words pour windows . les paragraphes , les titres etc.. vont dans tous les sens . je ne sais pas si il y a une application android actuelle qui résoud ce problème

Archosien novice
    technos Africa merci pour ta réponse mais j'ai déjà suivi ce tuto et malheureusement toujours ce problème de wifi qui ne veut pas s'installer correctement la franchement je comprend rien je pense que je vais repartir sur un windows 7 mais d’après toi quel version serai la mieux merci d'avance
    Dernière modification par mik1103 ; 25/12/2013 à 19:10:16.

Archosien novice
    j'ai vu sur d'autres forums ou ils disaient de passer aux versions supérieurs de windows 7 , genre les versions ultimate,home ou premium . voiçi une video d'un gars entrain de faire la démo de windows ultimate avec aero sur la tablette , ça à l'air plutot rapide https://www.youtube.com/watch?v=-OIAQ-Arcec.
    lis les commentaires (en anglais) plus bas , il donne un lien pour télécharger les drivers après l'installation . tiens moi au courant , ça m'intéresse aussi

Archosien novice
    technos Africa ok je te remercie je vais faire sa aujourd’hui 'hui et je te dirai le résultats de l'installation

Archosien novice
    attends , je viens de trouver d'autres drivers pour le wifi sous windows xp , essaie les d'abord , sauf si ce sont les mèmes ftp://support.archos.com/Archos%209/Drivers%20Win%20XP/

Archosien novice
    j'ai déjà essayer celui la et même problème

Archosien novice
    je vais tenter de mettre un windows 7 pro histoire de voir ce que sa dit et je te tiens au courant du résultat

Archosien novice
    tu n'a pas l'ultimate comme le gars dans le lien de la video youtube ?

Archosien novice
    non il faudrait que je retelecharge une version ultimate mais j'ai une sale connexion donc sa va me prendre une plombe de télécharger

Archosien novice
    seven pro installer mais sa ram pas mal quand même sinon plus de soucie de wifi avec seven

Archosien novice
    technos Africa que pense tu de mettre sous android ?

Herpès Avatar de Perfectfred
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède : iBook
    Merci de ne pas faire de multi-post comme ça et d'éditer ton dernier message.
    ...Et de mettre des majuscules et des points ça serait cool.

(PS: ce n'est pas une proposition mais un avertissement.)

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Achète] Archos 9 pctablet pour pièces
    Par kalagane87 dans le forum Achat/Vente
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/06/2013, 11:10:07
  2. [Archos 9 PcTablet] Ecran orange
    Par Xerox dans le forum PC Tablet
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/08/2012, 10:31:54
  3. [Vends] ARCHOS 9 PCtablet V2 (59/IdF)
    Par Sylverbee dans le forum Achat/Vente
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/05/2012, 06:31:51
  4. Réponses: 1
    Dernier message: 02/03/2012, 10:37:14
  5. Archos 9 Pctablet, c'est fini ???
    Par Rockoko dans le forum News & Rumeurs
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/01/2011, 15:50:51

Règles de messages