Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: présentation Didi

didiberta
    Invité

présentation Didi

Bonjour tout le monde. Je vis à Toulouse où je suis prof des écoles depuis le mois de Septembre. Je ne suis plus toute jeune, j'ai fait une reconversion professionnelle, avant je travaillais dans le spectacle vivant. Je possède une liseuse Archos 9 que j'avais déniché sur un site de ventes p"privées." Elle a acccompagnée mes soirées et fait mon bonheur, car mon appart est tout petit et avec mes enfants on est envahi par les livres. Hier à l'allumage elle m'a surpris, j'ai découvert son côté psychédelique, qui la rend hélàs inutilisable. Voilà, avant de vous embêter pour rien je fais la fille sage et je vais essayer de faire remonter le post dans le forum. Bonne journée à tous

Modérateur/Rédacteur Avatar de dkfx77
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : Archos 101 XS ; Platinum 45 ; Oxygen 50c ; 43IT ; 5IT ; 504 ; Gmini 402 ; Quelques Arnova
    Salut et bienvenue à toi !

Qu'entends-tu par "son côté psychédélique" ??
    Darkfox - [Emeric]
    Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.

didiberta
    Invité
    l'écran est devenu multicoore, des rayures partout et des tâches de couleurs bien fluo. ça ressemble a l'écran d'un vieux mac qui avait été peruté par une étagère (heureusementt il était sous garantie). Le problèbe est que ma tablette n'a pas pris de choc, et il n'y a même pas de trace d'impact sur l'écran. donc il est aussi improbable que les ados de la maison aient marché dessus sans me le dire

Modérateur/Rédacteur Avatar de dkfx77
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : Archos 101 XS ; Platinum 45 ; Oxygen 50c ; 43IT ; 5IT ; 504 ; Gmini 402 ; Quelques Arnova
    Hmmmm ça a l'air joli... tu as de la chance

Plus sérieusement, vois pour la renvoyer si elle est sous garantie...
    Darkfox - [Emeric]
    Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages