Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Arnova 7G2 4GO et google play store (au secours)

Archosien novice

Arnova 7G2 4GO et google play store [résolu:solution alternative]

bonjour,
    Nous venons de recevoir notre tablette arnova 7G2 aujourd'hui. Nous voulions réinstaller des jeux de notre autre tablette (autre marque) utilisant google play store.
    J'ai pass la journée a essayer d'installer ce google play store mais tous mes essais ont échoué! grrr
    j'ai essayé avec arctools (téléchargé sur le web) mais à chaques fois les erreurs 20 et 28 apparaissent et impossible d'installer. J'ai vu que ce logiciel etait aussi sur appslib mais il est payant et je me demandais si s'était normal et si du coup il était plus magique!!! j'ose pas le prendre pour que se soit du vent encore...

j'ai essayé la méthode avec le dossier set up google apps.zip mais en vain....

est-ce vraiment possible d'installer google play store sur cette tablette??? je m'arrache les cheveux et si je ne l'avais pas eut pour un si petit prix j'aurai regretté cet achat...
    merci d'avance
    Dernière modification par Chiuaua ; 08/12/2013 à 14:19:35.

Si tu as une autre tablette où les jeux sont installés sauvegarde les ( il y a des softs pour cela ) et ouvre les sauvegardes sur la nouvelle tablette ...

Google Play s'installes pas si facilement il faut récupérer au moins 4 ou 5 fichiers de machine " proches techniquement " sur la nouvelle ...
    Dernière modification par switcheremac ; 08/12/2013 à 07:45:12.
    Sérial Webmaster dont le dernier délire est Tablet-User
    Nombre d' Archos :un peu trop

Archosien novice
    merci pour ta réponse, je vais essayer de trouver comment faire ces fameuses sauvegardes et essayer de les mettre sur l'arnova. S'est une possibilité qui meme si y'aura de la manip a faire, si sa vient a fonctionner se serait super

Citation Envoyé par Chiuaua Voir le message
    merci pour ta réponse, je vais essayer de trouver comment faire ces fameuses sauvegardes et essayer de les mettre sur l'arnova. S'est une possibilité qui meme si y'aura de la manip a faire, si sa vient a fonctionner se serait super
    Dans la plupart des cas cela fonctionne ... Cependant parfois il y a de réelles incompatibilité ...Mais sur quelques dizaines de tablettes testées sur mon site , aucune n'a refusé cette technique ... Qui sert aussi sur des tablettes avec Google Play mais des softs soi disant non compatibles ...
    Sérial Webmaster dont le dernier délire est Tablet-User
    Nombre d' Archos :un peu trop

Archosien novice
    un grand merci!!! Sa fontionne!!!
    J'ai été sur ton site et j'ai trouvé ton astuce pour sauvegarder les applications acquise avec google play store que j'ai dans mon autre tablette. Ton astuce est très bien expliquée.
    Les applications s'installent sans soucis sur l'arnova!!! S'est géniale!!!
    Le père-noël va pouvoir lui préparer et lui mettre ces jeux préférés!!!

Merci merci merci!!!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 237
    Dernier message: 24/06/2014, 23:28:00
  2. 70 IT - Play Store et Google Apps
    Par number-one dans le forum Produits
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/11/2013, 23:42:54
  3. Réponses: 5
    Dernier message: 29/10/2012, 17:23:09
  4. Erreur avec Google Play store 403
    Par rsksmiles dans le forum Arnova
    Réponses: 0