Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Lire dvd copié avec plug in cinema???

Archosien novice

Lire dvd copié avec plug in cinema???

apres divers essais j'ai enfin pu telecharger le plug in cinema, il est de toute evidence installé dans mon 405 mais il ne ne lit pas une video que j'ai copiée.

j'ai acheté des dvd que j'ai ripper avec dvd shrink histoire de pouvoir les copiers sur mon 405 et les regarder dans le train, je pensais que le seul probleme pour les lire etait le manque du plug in cinema (je n'avais pas envie de recoder tout a chaque fois, ça prende des plombes et pour l'instant je n'ai pas trouvé le produit miracle) et bien non ça ne fonctionne pas! c'estpeut etre un probleme de procedure si quelqu'un peut m'expliquer comment faire!

et accessoirement si quelqu'un pouvais me dire commet lire sur mon ordi une emission tele enregistrée avec le dit 405, je n'ai que le son et a l'image un truc de protection de copie (j'ai essayé des tonnes de lecteurs vlc derniere version etc rien n'y a fait!)

merci

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    tu as bien recopie le dvd rippe avec dvdshrink sur le 405, tous les fichiers VOB ,...

pour l'emission sur la TV, tu l'as enregistré avec quoi ?
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Archosien novice
    oui, j'ai tout mis, tous les fichiers vob et le petit film reste gris sur le coté, il ne montre pas d'image du film (comme un divx que j'ai copier et qui fonctionne, j'ai fait ça pour voir, mais on me l'avais donné, je ne sais pas faire les divx sinon, je n'aurais pas acheté le plug in cinéma)

pour la tele, je l'ai enrigistrée avec mon 405 comme un magnetoscope, je ne vois pas quoi dire de plus, je n'ai rien fait de special!

(j'espere etre au point un jour et donner des conseils aussi mais pour l'instant je patauge un peu)

Nouvel Archosien
    salut
    j'ai le meme probleme. Impossible de lire les VOB. Mon Archos se fige et je dois le redemarer.

Archosien novice
    bon alors j'ai des petits éléments! j'ai recommencé la procedure et j'ai testé en fait, les premiers fichiers avaient ete mis avant l'installation du plug in ce qui devait pertuber pour la lecture parce que si on importe les vob apres et bien au demarrage de l'archos on voit qu'il mouline ces fichiers....ensuite avec certains vbo ça plante et je dois eteindre mais avec d'autres le film se lit nickel, je pense qu'ils ne sont pas tous indispensables pour l'archos maintenant il va falloir que je trouve lesquels le sont pour faire le tri mais ça a fini par fonctionner...

je teste je teste peut etre d'autres pistes pour le reste bientôt!

Archosien confirmé
    Je possède : ipod Nano 2go

Clin d'oeil

Moi je conseil fortement le programme DVDfab platinium

tu encode ton dvd exactement dans les spécificité de ton 405 ( il est préconfigurer pour chaque support ) par contre l'encodage est un peu long =) comme pour n importe quel autre encodage

( Sur la page d acceuille du DVD fab tu clik sur pvp et tu entre ce que tu veux transformer suivant et apres tu choisit ton support hehehehe )

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. lire un dvd ripper sur un archos 705
    Par fouet dans le forum Gen 5
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/03/2008, 07:51:03
  2. Réponses: 12
    Dernier message: 01/03/2008, 16:00:16
  3. Pas de Plug in cinema! Astuce...?
    Par Giancarlo7 dans le forum Gen 5
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/02/2008, 13:21:44
  4. Comment lire un dvd sur son Archos 605 wifi ?
    Par Trolldejardin dans le forum Gen 5
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/01/2008, 12:06:48
  5. Plug-in cinéma 5G et sous-titre
    Par Jeaf16 dans le forum Gen 5
    Réponses: 9
    Dernier message: 06/09/2007, 14:29:05

Règles de messages