Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 25

Discussion: tablette arnova 90 G4

Archosien novice

tablette arnova 90 G4

Pouvez-vous me dire si la tablette arnova 90 G4 est une bonne tablette. Elle est pas chère et je voudrais savoir si ça vaut le coup.

Elle a un bon processeur et un mauvais écran ...

Elle coute aux environs de 90 Euros de mémoire ... pour moi il faut mieux dépenser un peu plus et avoir une vraiment bonne machine ... Une Titanium 70 ou 80 par exemple... On en trouve à pas trop cher et là tu as un bon écran IPS et un bon processeur dual Core ( et un beau boitier en prime ... ) .
    Sérial Webmaster dont le dernier délire est Tablet-User
    Nombre d' Archos :un peu trop

Archosien confirmé
    Je possède : ARCHOS105 ARCHOS 70bIT
    Bonjour Cat,

quels sont tes besoins? Si tu n'est pas gamer une bonne ardoise lowcost avec une bonne connexion suffit.

Est tu décidé pour le format 9"? Si tu ne l'es pas les conseils ci-dessus (post de switcheremac) sont avisés.

si tu veux absolument une ardoise 10" ou 9" la Platinum vendue sur le store ARCHOS est bien (mêmes raisons: écran IPS, confort).

Si tu es limité en budget, l'ARNOVA 90 ne sera pas inutilisable (les premiers retours sur la génération 4 ARNOVA ne sont pas mauvais), tu liras bien les pages web, mais tu seras un peu limité avec une résolution d'écran vraiment faible, une capacitée native de 4 Go en stockage (c'est peu, même si on peu l'étendre via SD), une Connectique moins complète (pas d'HDMI donc pas possible de visionner un film sur ta TV, pas de Bluetooth)...

Si tu n'as rien à faire de tout ça et que tes critères sont uniquement:

-Écran assez grand.
    -Visionnage page web.
    -Mail de temps en temps.
    -Facebook/Twitter.
    -Tablette pas chère.

Alors dans ce cas l'ARNOVA doit faire le job correctement.
    Dernière modification par satch669 ; 07/11/2013 à 19:34:12.

Toutes les G4 ont playstore ...
    La 90 G4 n'est pas 9,7 pouces 4/3 mais une 9 pouces format classique ...
    Dernière modification par switcheremac ; 07/11/2013 à 19:29:35.

Archosien confirmé
    Je possède : ARCHOS105 ARCHOS 70bIT
    Merci pour ces précision et corrections, post modifié ;)

Archosien novice
    Citation Envoyé par switcheremac Voir le message
    Elle a un bon processeur et un mauvais écran ...

Elle coute aux environs de 90 Euros de mémoire ... pour moi il faut mieux dépenser un peu plus et avoir une vraiment bonne machine ... Une Titanium 70 ou 80 par exemple... On en trouve à pas trop cher et là tu as un bon écran IPS et un bon processeur dual Core ( et un beau boitier en prime ... ) .
    A quel prix est la Titanium 70 ou 80 ? Que pensez-vous de la Samsung tab 2 ? A mon goût, je la trouve trop cher : 250 euros. Peut-on se connecter pourtant avec la tablette ? Je voudrais l'amener avec moi quand je pars camper.

De fait la 90 G4 est celle que je connais moins bien ayant testé les deux autres sur mon site ... Mais j'avais vérifié ce détail ...

Au niveau connectique sil y a l'Arnova 101 G4 qui a l'HDMI ( même qu'au début il avait un bug assez amusant ) .

Citation Envoyé par cat13 Voir le message
    A quel prix est la Titanium 70 ou 80 ? Que pensez-vous de la Samsung tab 2 ? A mon goût, je la trouve trop cher : 250 euros. Peut-on se connecter pourtant avec la tablette ? Je voudrais l'amener avec moi quand je pars camper.
    J'aime pas les samsung trop bridées au niveau connectique ...

La 70 on la trouve en dessous des 120 Euros et la 80 ( ma préférée ) en dessous de 150 ...
    J'avais fait un test ...

http://www.tablet-user.fr/test/test-...titanium-.html
    Dernière modification par switcheremac ; 27/12/2013 à 08:51:21.

Archosien amateur Avatar de Flab
    Je possède : Archos 101 XS 2, Archos 70 IT 250 go, Archos 105 et autres
    La 70 b titanium pour une 7 pouces est vraiment bien avec le bluetooth, 1 go de ram, dual core 1.6 et quad core Mali et pour 120 euros !

Archosien novice
    Citation Envoyé par Flab Voir le message
    La 70 b titanium pour une 7 pouces est vraiment bien avec le bluetooth, 1 go de ram, dual core 1.6 et quad core Mali et pour 120 euros !
    Je préfèrerais avoir une 8 ou 10 pouces. Est-ce que les tablettes suivantes sont biens :
    - Tablette 10 pouces logicom tab 1072 16G processeur Dual core Anlogic 8726-MXL CORTEX A9 1.5 GH2 caméra avant (0.3 mpx) et caméra arrière (2.0 mpx) port micro SD
    - Tablette logicom 8 pouces réf BUNDLE E812 processeur Dual Core Cortex A9

Pas de Logicom , plusieurs lecteurs de mon site ont dit qu'ils avaient de gros soucis et elle n'a pas de Google Play ( non certifiée Google ) ...
    La 80 Titanium serait un bon choix , un 8 pouces 4/3 a un écran plus pratique qu'une 9 pouces 16/9 ( et est certainement plus grand )...

Mais il y a une question fondamentale : pour quel prix ?
    Sinon tu as cela pour 150 Euros ...

http://www.electrodepot.fr/tablette-...-bt-blanc.html

Mais malgrès son prix moindre , je préfère la 80 Titanium qui est une machine vraiment bien ...
    Dernière modification par switcheremac ; 08/11/2013 à 17:15:03.

Archosien novice
    Il semblerait qu'elle est lente et bloque par moment et qu'on n'a pas accès à tous les jeux. Je cherche une tablette que mes filles vont s'en servir pour faire les jeux, voir des films...La samsung tab 2 est bien mais trop cher. Pensez-vous que la 80 Titanium puisse faire l'affaire.

La 80 Titanium peut avoir certains soucis sur certains jeux au niveau capteur de position mais cela peut souvent être réglé cependant théoriquement elle est bien plus vive que la vieille Galaxy Tab 2 , surtout une 10 pouces ... Un processeur Dual Core 1,6 Ghz sur la Titanium contre 1,0 sur la Galaxy Tab 2 ...

Ou bien les Asus MeMopad ... C'est autre-chose que les Galaxy Tab ...
    Dernière modification par switcheremac ; 08/11/2013 à 22:17:29.

Archosien novice
    A Géant, il vende une tablette polaroid 10 pouces android mémoire 16 go hdmi 109.90 euros qu'en pensez-vous ?

Archosien novice
    Concernant la tablette polaroid d'électro dépôt, je me méfie de ce magasin. J'ai eu fait des achats chez eux et j'ai eu des problèmes avec ces achats qui ne fonctionnaient pas bien. Vous me conseillez aussi celle-là mais je trouve qu'elle n' a pas beaucoup de Go et qu'elle est lourde, néanmoins qu'il y est le clavier avec c'est bien.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. est il possible dinstalle un Cwm sur une tablette arnova ????
    Par dominique34070 dans le forum Trucs et Astuces, tutoriels
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/05/2013, 13:38:37
  2. [Vends] Tablette arnova 8 G2
    Par veroro13 dans le forum Achat/Vente
    Réponses: 6
    Dernier message: 15/09/2012, 13:55:58
  3. Tablette arnova 10
    Par CLVL dans le forum Arnova
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/11/2011, 07:34:54
  4. Arnova 8 ou 7 Home Tablette v2