Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Problème de playlists et de pochette cd

Nouvel Archosien

Problème de playlists et de pochette cd

Bonjour,

J'ai un gros soucis au niveau de mes playlist. Je synchronise mes musiques via windows media player comme de nombreuses personnes je pense. Ensuite, je crée donc mes playlists puisque je n'utilise que ça et, dès que j'etteinds mon archos ou que je resyncrhonise quelque chose dessus, plus aucune playlist n'apparait dans le menu musique. Cependant, elles sont toujours sur mon disque dur puisque je peut les voir dans l'explorateur de fichiers. De plus, après la perte de mes playlists, toute mes musiques tagées d'origine perdent l'image de leur jaquette respective. Merci de bien vouloir m'aider ... sozon.

Archosien confirmé
    Je possède : ipod Nano 2go
    Oyé oyé camarade, moi je suis avec un probleme similaire je synchronise avec WMP11 et et et.... tous s affiche correctement jusqu'a ce que apres un redemarrage de mon archos... + d'image de mes pochettes... snif snif

Je trouve en passant que le lancement de ma musique est de vitesse moyenne mais pendant les 5 premiere seconde je n arrive a faire aucune interaction avec mon ptit 605

voila voilou

pour info: J ai tous les plug in le dernier firmware mes musique sont acheter a musicme

alors docteur c est grave pour moi et mon collegue ? :o

Nouvel Archosien
    Salut zestox,

J'ai trouvé une solution pour que mes playlists s'affichent dans l'icone musique : une mise à jour de l'ArchLybrari. Cependant, après cette mise à jour, je n'ai plus aucune image de mes pochettes donc, j'ai donc opté pour la solution radicale --> reformatage total.

Maintenant tout va bien, mes playlists s'affichent et j'ai les jaquettes sur mes musiques. Bon après étant donné que tu as tout les plug-in je ne sais pas si tu risques de les perdre en reformatant tout comme moi. En plus pour tout remettre après c'est assez laborieux. voila, j'espère t'avoir aidé. @+ Sozon

Archosien confirmé
    Je possède : ipod Nano 2go
    Merci sozon, mais apres de longue petites experiences mon probleme ne venai pas de la, ceci dit j ai fait quelques formatage lol

***Resolution pseudo reussit ****

le probleme des jaquette vien du windows media player 11 qui ne sauvegarde pas comme il le fodrait sur mon archos. Il faut attendre une mise a jours de media player 11 pour resoudre ce probleme

Ceci dit je suis repasser a windows media player 10 (ce qui na pas ete chose facile)
    et apres ça plus aucun soucis mes musiques et mes jaquettes son nikel ( les musique se lancent tres rapidement et je peut interagir sans avoir mon ptit delai de 5 seconde a chaques chansons )

maintenant il faut que j attendent 24 heures pour voir si mes droits d auteurs (musique telecharger legalement ) ne bug pas

Voila hehehehehe

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Comment effacer mes playlists
    Par Gansta dans le forum Gen 5
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/01/2008, 07:28:02
  2. Affiche pochette Musique
    Par Jeaf16 dans le forum Gen 5
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/11/2007, 07:09:31

Règles de messages