Bonjours,

Comme je les dits dans ma présentation je possède un Archos 35 it acheter (occasion)en début de semaine, je sollicite votre aide pour m'éclairer sur certains point.Tout d'abord je suis conscient que se model n'est pas une référence en matière de performance,voila mon problème en recevant mon Archos je les mis a jours puis installer une première application angry birds. En lançant cette applis j'ai constater que au bout de cinq seconde chrono j’étais automatiquement ramener a l’accueil,alors je suis venu ici voir si un autre a déjà eu ce problème.Beaucoup de personne on déjà eu ce problème sur archos 28 it, mais cela me semblai bizarre vu que je lance sans problème cette même applis sur mon Archos 32 it. Au bout de plusieurs heures voir jours j'ai constater que toute les applications (Navigateur,fruit ninja,paper toss ...) reviennent a l’accueil sans exception de ninjump a un simple jeu de sudoku .J'ai effectuer plusieurs réinitialisation complète,et même rooter rien ne change.

Alors je voudrais savoir si cette Archos est vraiment si peu performant ou si j'ai un réel problème ?