Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Problème chargement de la 101xs

Problème chargement de la 101xs

Bonsoir,

Voilà j'ai fait l'acquisition d'une archos 101xs fin août et jusqu'à tout allait bien.
    Cependant, cette semaine et notamment mercredi j'avais mis en charge la tablette or ce ne fut pas le cas quand je suis arrivée en cours et j'ai vu qu'elle n'avait pas rechargée du coup elle m'a lâché en plein cours.
    Mais, aujourd'hui elle vient de me refaire le coup je l'ai mise à charger mais en fait elle n'a pas chargé.
    Du coup, elle est totalement déchargée, et quand j'essaie de l'allumer ça clignote mais plus rien.
    Après plusieurs recherches sur google et notamment sur ce forum j'ai essayé le reboot de 10 secondes et donc elle clignote rapidement, montre qu'elle charge mais une fois que je lâche le bout du chargeur plus rien.
    Je ne sais pas quoi faire là, étant novice en informatique. De plus cette tablette est mon outil de travail, j'ai besoin qu'elle soit rechargée pour lundi.

Merci d'avance à toutes les âmes charitable qui m'apporteront leur aide.
    Cordialement,
    Lily. :)

Archosien amateur
    Citation Envoyé par lanonchalante Voir le message
    Bonsoir,

Voilà j'ai fait l'acquisition d'une archos 101xs fin août et jusqu'à tout allait bien.
    Cependant, cette semaine et notamment mercredi j'avais mis en charge la tablette or ce ne fut pas le cas quand je suis arrivée en cours et j'ai vu qu'elle n'avait pas rechargée du coup elle m'a lâché en plein cours.
    Mais, aujourd'hui elle vient de me refaire le coup je l'ai mise à charger mais en fait elle n'a pas chargé.
    Du coup, elle est totalement déchargée, et quand j'essaie de l'allumer ça clignote mais plus rien.
    Après plusieurs recherches sur google et notamment sur ce forum j'ai essayé le reboot de 10 secondes et donc elle clignote rapidement, montre qu'elle charge mais une fois que je lâche le bout du chargeur plus rien.