Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: tablette 101 G9 turbo 16 Go ne charge plus

  1. #1
    Archosien novice
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Âge
    37
    Messages
    7

    tablette 101 G9 turbo 16 Go ne charge plus

    Bonjour a tous,

    Je posséde une archos 101 g9 turbo qui ne charge plus.
    Elle avait un problème de charge des la réception (la batterie chauffait beaucoup) mais vu qu'elle chargeait quand même je n'ai rien fait.
    A ce jour j'ai donc renvoyé la tablette au sav , j'ai eu un retour de leur part m'indiquant qu'il ne voulait pas la reparer.
    La raison évoqué est tenez vous bien :reason other...
    Je les ai donc contacter par téléphone et ils me disent que c'est un problème de connecteur?
    Je veux bien que ce soit un problème de connecteur mais pourquoi ils ne veulent pas la réparer?
    Si cela reste en l’état je contacte mon aide juridique et 60 millions de consommateur parce qu'on m'avait parler de la réputation du S.A.V Archos (après mon achat...) mais alors la a ce point la....
    Si quelqu'un pouvais faire avancer les choses je lui en serais reconnaissant

  2. #2
    Archosien confirmé
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    466
    Ton chargeur secteur est-il en bon état ?
    Est-ce qu'il chauffe où pas ? si oui tu devrais peut-être en essayer un autre.
    Je pense que j'ai raison de penser ce que je pense.

  3. #3
    Archosien novice
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Âge
    37
    Messages
    7
    Citation Envoyé par self Voir le message
    Ton chargeur secteur est-il en bon état ?
    Est-ce qu'il chauffe où pas ? si oui tu devrais peut-être en essayer un autre.
    Je te remercie j'ai bien sur essaye un autre chargeur.
    La tablette est au S a v et ils ne veulent pas me dire pourquoi ils ne veulent pas la réparer ...
    En ont ils le droit?
    Je n'ai rien fait de mal sur la tablette...
    Ils veulent s'en sortir avec reasons other pour le motif?
    Je vous assure que les arnaques .com ont été informes et j'instruit un dossier ce jour sur 60 millions de consommateur ,faut pas se moquer des gens comme ça....
    Manque de pot pour eux je suis l'un des rédacteurs d'un site sur le high tech , je sens qu'il y aura bientôt un test sur les sav des constructeurs^^

  4. #4
    Archosien expert
    Date d'inscription
    mars 2010
    Âge
    50
    Messages
    1 008
    Citation Envoyé par dwintar Voir le message
    Manque de pot pour eux je suis l'un des rédacteurs d'un site sur le high tech , je sens qu'il y aura bientôt un test sur les sav des constructeurs^^
    ET quel est ce site?

  5. #5
    Archosien novice
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Âge
    37
    Messages
    7
    Citation Envoyé par iowfi Voir le message
    ET quel est ce site?
    tu verras bien d'ici 1 mois le temps de finir le reportage
    je me servirais de mon experience personnelle comme quoi le hasard des fois^^
    Dernière modification par dwintar ; 04/10/2013 à 11:15:47.

  6. #6
    Archosien expert
    Date d'inscription
    mars 2010
    Âge
    50
    Messages
    1 008
    Citation Envoyé par dwintar Voir le message
    tu verras bien d'ici 1 mois le temps de finir le reportage
    je me servirais de mon experience personnelle comme quoi le hasard des fois^^
    et tu reproches quoi exactement au SAV?

  7. #7
    Archosien novice
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Âge
    37
    Messages
    7
    Citation Envoyé par iowfi Voir le message
    et tu reproches quoi exactement au SAV?
    ce que je reproche?
    je leur renvoie une tablette qui ne charge plus du tout .
    Je précise que celle ci n'est pas tombe.
    Le sav me contacte pour me dire qu'ils ne veulent pas la réparer pour cette raison:reason other.
    En fait ils ne veulent pas la réparer sans me dire la raison bien sur celle ci est toujours sous garantie...
    Comment tu peux refuser une prise en charge d'un objet défectueux sans en donner la precision au client?
    Des 4 sav que nous avons pour l'instant contacte pour différent produit c'est de loin le plus mauvais...
    Et dire qu'une ancienne ministre nous encourageait a acheter français mdr.
    Ah et en fait cette panne je ne suis pas le seul a l'avoir rencontre et le sav dit la même chose.
    En voici la preuve http://forum.lesarnaques.com/litige-...e-t174819.html

  8. #8
    Archosien novice
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Âge
    37
    Messages
    7
    Je precise aussi que archos non content de mettre une banane a l'un de ses clients , il me propose une reduction de 25% sur un autre produit.
    Ils sont gonfles quand meme ^^
    M'enfin avec la pub qu'ils vont recevoir ,je pense que beaucoup de gens prefereront mettre 50 euros de plus pour avoir un sav digne de ce nom

  9. #9
    Archosien expert
    Date d'inscription
    mars 2010
    Âge
    50
    Messages
    1 008
    Citation Envoyé par dwintar Voir le message
    Ils sont gonfles quand meme ^^
    M'enfin avec la pub qu'ils vont recevoir ,je pense que beaucoup de gens prefereront mettre 50 euros de plus pour avoir un sav digne de ce nom
    Tu as bien sur recontacté le SAV pour avoir l'explication...

  10. #10
    Archosien novice
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Âge
    37
    Messages
    7
    Citation Envoyé par iowfi Voir le message
    Tu as bien sur recontacté le SAV pour avoir l'explication...
    oui bien sur il reste evasif sur le probleme ,ce serait les connecteurs mais bon a la limite je m'en fiche j'ai achete une tablette en fevrier nous sommes en octobre elle est hs sans que cela ne soit de ma faute donc normalement rien ne s'oppose a la reparation...

  11. #11
    Archosien novice
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Âge
    37
    Messages
    7
    tu sais regarde tous les problèmes de charge sur la série g9 , il faut pas etre très malin pour se douter qu'ils vont tous faire pour ne pas réparer toutes les tablettes.
    Ça s'appelle de l'arnaque pure et simple que je ne manquerais pas de souligner

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. tablette 101 G9 turbo 250 Go ne charge plus
    Par skitte dans le forum Problèmes
    Réponses: 15
    Dernier message: 21/10/2013, 18:03:38
  2. Problème de charge sur une ARCHOS 80 G9 TURBO
    Par jonsnow dans le forum Discussions générales
    Réponses: 10
    Dernier message: 16/09/2013, 13:28:26
  3. Rebouter ma tablette 101 G9 turbo
    Par rotor1992 dans le forum Problèmes
    Réponses: 7
    Dernier message: 27/02/2013, 09:16:05
  4. [Vends] Tablette Archos 101 G9 turbo 250 Go
    Par Vector dans le forum Achat/Vente
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/11/2012, 13:18:10
  5. Impossible de rallumer ma tablette 80 G9 Turbo
    Par MichaëlB dans le forum Problèmes
    Réponses: 21
    Dernier message: 12/06/2012, 12:34:32

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •