Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 16

Discussion: ARCHOS Inc. Denver : offline

  1. #1
    Banni
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    1 711

    ARCHOS Inc. Denver : offline

    Aux abonnés absents depuis la fin du CES 2013, le site facebook d' ARCHOS Inc.Denver n'existe plus depuis quelques jours : https://fr-fr.facebook.com/ARCHOS.EntertainmentYourWay

    A rapprocher de l'ouverture fin août du site Facebook d'ARCHOS France : https://www.facebook.com/ArchosFR?ref=hl et du compte twitter https://twitter.com/ArchosFrance

    Une réorganisation de la communication web qui en supprimant le site anglophone d'ARCHOS Inc. évite le problème de doublon avec le site Archos Worldwide :https://www.facebook.com/Archosworldwide

    La fin d'une époque pour la filiale US dont la communication était, à une certaine période, plus dynamique en proportion que celle de sa maison mère.

    Reste à savoir si cette filiale pourra un jour renaître de ses cendres, ses effectifs ayant fondu au cours des dernières années et plus encore depuis la dernière restructuration d'ARCHOS, fin 2012, début 2013.
    Dernière modification par 7&trang ; 06/09/2013 à 21:50:45.

  2. #2
    Archosien légendaire Avatar de cajl
    Date d'inscription
    avril 2007
    Âge
    57
    Messages
    19 506
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    As tu essayé de téléphoner ?
    USA
    Archos Inc.
    7951 E.Maplewood Avenue #260
    Greenwood Village, CO 80111
    UNITED STATES
    Fax: (303) 962-3365
    Email: us-info@archos.com

    La fermeture d'une page facebook n'est pas la mort du bureau
    le twitter https://twitter.com/ARCHOS_US est toujours actif

    c'est plutôt du recentrage
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

  3. #3
    Banni
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    1 711
    Citation Envoyé par cajl Voir le message
    A
    La fermeture d'une page facebook n'est pas la mort du bureau
    le twitter https://twitter.com/ARCHOS_US est toujours actif
    En quelques années, d'une filiale de plus de 20 personnes à un bureau avec un représentant...

    Citation Envoyé par cajl Voir le message
    c'est plutôt du recentrage
    Entre le recentrage en Asie pour le côté logistique et du côté France/Europe pour la communication web, il ne reste plus qu'à attendre le prochain rapport financier en fin d'année pour savoir si les effectifs de 4 pour ARCHOS Inc. (contre 12 un an plus tôt) tel qu'indiqué dans le rapport du premier semestre 2013 existent toujours.

    Pourquoi pas 1 seulement comme chez ARCHOS Spain...

  4. #4
    Modérateur/Rédacteur Avatar de dkfx77
    Date d'inscription
    décembre 2009
    Âge
    26
    Messages
    7 988
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : Archos 101 XS ; Platinum 45 ; Oxygen 50c ; 43IT ; 5IT ; 504 ; Gmini 402 ; Quelques Arnova
    Il est vrai que les usa ne semblent plus être la priorité d'Archos. Enfin c'est l'idée que ça donne ces derniers mois. À rapprocher de la disparition des versions disque dur, dont les ricains étaient friands si je ne m'abuse.
    Darkfox - [Emeric]
    Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.

  5. #5
    Banni
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    1 711
    Question et réponse sur FB Archos World Wide

    Laura Moore: Have you completely dropped the US distribution? What happened to the Archos division in Colorado?

    Archos Worldwide Hi Laura Moore, no, we are still distributing in the USA. We just merged our facebook pages
    13 septembre, 02:14


    Si cette fusion des sites était inéluctable compte tenu de la faiblesse des effectifs US, et de la quasi absence de réponse sur le site US qui engendrait une frustration croissante, il se trouve que cette frustration se reporte désormais sur le site FB Worldwide. Les consommateurs US viennent ainsi "polluer" de leurs mécontentements en partie spécifiques, le site Worldwide.
    Bon courage au Community Manager...

  6. #6
    Archosien légendaire Avatar de cajl
    Date d'inscription
    avril 2007
    Âge
    57
    Messages
    19 506
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    C'est son rôle ....
    Archos s'offre une société pour le CM à eux de jouer !
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

  7. #7
    Banni
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    1 711
    Laisser le site FB US pendant 8 mois sans aucun suivi, c'est commercialement très mauvais.

    Depuis plus longtemps encore, présenter aux clients US, la version à jour du site Archos.com ( http://www.archos.com/?country=us&lang=en) pour les rediriger ensuite sur une boutique abandonnée
    https://store.archos.com/, c'est commercialement suicidaire.

    Faire appel à la sous-traitance pour qu'un prestataire se débrouille avec le cloaque ainsi généré, c'est bien la réponse classique pour fuir ses responsabilités.

  8. #8
    Administrateur Avatar de Thocan
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Âge
    40
    Messages
    7 138
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Archos a totalement réorganisé sa filière aux Etats-Unis, réduisant leur staff à la portion congrue. Tous leurs produits sont distribués par un partenaire, qui dispose de son propre réseau.

  9. #9
    Archosien légendaire Avatar de cajl
    Date d'inscription
    avril 2007
    Âge
    57
    Messages
    19 506
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    Citation Envoyé par 7&trang Voir le message
    Faire appel à la sous-traitance pour qu'un prestataire se débrouille avec le cloaque ainsi généré, c'est bien la réponse classique pour fuir ses responsabilités.
    Tu crois que les PME ont le temps et les moyens d'avoir leur propre CM ? Déjà que le SAV d'Archos indique le forum d'AL pour répondre à certains problèmes...

    Et si tu regardais toutes les infos d'Archos, Thocan n'aurait pas eu à faire ce rappel important !
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

  10. #10
    Banni
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    1 711
    Citation Envoyé par cajl Voir le message
    Et si tu regardais toutes les infos d'Archos, Thocan n'aurait pas eu à faire ce rappel important !
    Si tu relisais le topic depuis le début...tu saurais que l' énoncé de Thocan ne m'apprend rien !

  11. #11
    Archosien légendaire Avatar de cajl
    Date d'inscription
    avril 2007
    Âge
    57
    Messages
    19 506
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    J'ai lu - comme toujours tes écrits - mais si je peux être sensible à certains de tes dires, je trouve que celui là est polémique (victor) sans aucun fondement
    Thocan ajoute à tes dires la politiques commerciales d'Archos aux USA.
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

  12. #12
    Banni
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    1 711
    Tout cela est connu de ceux qui suivent Archos, lisent et décryptent ses rapports financiers,...mais pas des clients "lambda" US d'Archos.

    Si la réorganisation commerciale, c'est laisser pendant des années une boutique en ligne à l'abandon, alors nous n'avons pas le même dictionnaire.

  13. #13
    Archosien légendaire Avatar de cajl
    Date d'inscription
    avril 2007
    Âge
    57
    Messages
    19 506
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    Dans ce cas écrit ton post en anglais...
    Et contacte Archos USA....
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

  14. #14
    Banni
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    1 711
    Et puis si tu es client Archos US, en cas de problème, tu vas tranquillement sur la page Support et tu trouves tout aussi tranquillement le lien vers la page de support via FB https://www.facebook.com/ARCHOS.Ente...90322544333196

    Un prestataire également pour les mises à jour du site d'une pauvre petite PME qui n'a pas les moyens...
    Dernière modification par 7&trang ; 15/09/2013 à 14:17:51.

  15. #15
    Banni
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    1 711
    Citation Envoyé par cajl Voir le message
    Dans ce cas écrit ton post en anglais...
    Et contacte Archos USA....
    C'est le boulot des actionnaires; Thocan peut être voudra bien s'en charger.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. RPG Offline et émulateur
    Par King Bradley dans le forum Applications & Jeux Android
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/07/2010, 16:50:24
  2. Utilisation de ADB -> Offline
    Par tophe38 dans le forum Applications & Jeux Android
    Réponses: 7
    Dernier message: 17/05/2010, 09:08:59
  3. [Tuto] Transformer son Archos en traitement de texte (Online ET Offline)
    Par Cédricman dans le forum Trucs et Astuces, tutoriels
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/12/2008, 12:06:26
  4. Google Maps offline
    Par Ifred dans le forum Gen 6
    Réponses: 11
    Dernier message: 01/12/2008, 22:57:27

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •