Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: arnova 10G2, ecran qui fonctionne mal.

  1. #1

    arnova 10G2, ecran qui fonctionne mal.

    Bonjour à tous!

    Voila, je possède donc une Arnova 10g2 qui me pose problème. En effet, je ne l'ai que peu utilisée pourtant mais au démarrage hier, j'ai remarqué que l'écran réagissait mal.

    Quand je veux dérouler un menu, elle va me sélectionner un choix d'elle même. Certains boutons/applis ne fonctionnent pas ou mal, j'appuie 5 fois avant que cela ne veuille bien s'ouvrir. J'appuis sur home, ca me faire varier le volume, j'appuie sur l'écran et c'est la fenêtre déroulante qui fait mine de s'ouvrir. Bref, un gros délire pour l'utiliser!

    J'ai essayé un reset sans succès. Je n'ai pas encore mis à jour le firmware, mais a ce qu'il me semble, il n'y en a qu'un d'après le site officiel..

    Un avis sur le problème?

    Merci.

  2. #2
    Archosien illustre Avatar de Nitub
    Date d'inscription
    juin 2011
    Messages
    2 249
    Je possède : Un Archos 28 IT sans bouton power, Archos 5O Oxygen
    Essaie le calibrage de l'écran dans les paramètres.
    Si tu ne peux pas y accéder, il faudra utiliser le menu recovery.
    Apple-moi con!
    Dans 90% des cas, le problème se trouve devant l'écran de la tablette.

  3. #3
    Citation Envoyé par Nitub Voir le message
    Essaie le calibrage de l'écran dans les paramètres.
    Si tu ne peux pas y accéder, il faudra utiliser le menu recovery.
    Pour le recalibrage je l'ai fait et il se fait d'ailleurs au démarrage. Le menu recovery je ne sait pas ce que c'est par contre.. ?

  4. #4
    Archosien expert
    Date d'inscription
    mars 2010
    Âge
    50
    Messages
    1 008
    Contacte le SAV

  5. #5
    Ben oui je crois bien... Je vois que je ne suis pas le seul ..

    http://archoslounge.net/forum/showthread.php?t=30158


    J'avais fait la manip pour ajouter l'Android Market dessus, c'est un problème pour eux en cas d'envoi en SAV?
    Par ailleurs, la garantie européenne est de deux ans, je l'ai achetée le 11 Fev 2012, ca passe donc?

    [EDIT] J'ai envoyé un mail au SAV, nous verrons bien.]
    Dernière modification par marty62100 ; 02/09/2013 à 21:20:18. Motif: c

  6. #6
    Voila ce qu'on me répond :

    -- Cher Client,

    L'appareil pour lequel vous êtes en train de demander des informations n'est plus sous garantie / commercialisé par ARNOVA.
    Pour obtenir de l'aide pour votre produit, nous vous invitons à consulter le manuel de l'utilisateur à télécharger ou vérifier la FAQ sur notre site. --

    ... [EDIT] Que faire?
    Dernière modification par marty62100 ; 03/09/2013 à 21:50:26.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Problème de connexion USB de mon Arnova 10g2
    Par aurel62 dans le forum Arnova
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/01/2013, 15:39:44
  2. Problème avec mon arnova 10g2
    Par fred92g dans le forum Arnova
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/12/2012, 17:07:07
  3. arnova 10G2 et fedora
    Par jeff62175 dans le forum Arnova
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/12/2011, 14:53:35
  4. Rooter arnova 10g2
    Par schvartz dans le forum Arnova
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/12/2011, 21:36:51
  5. soucis de memoire arnova 10g2
    Par stramonium dans le forum Arnova
    Réponses: 9
    Dernier message: 24/12/2011, 22:57:33

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •