Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Récupérer ma tablette en SAV

Nouvel Archosien

Récupérer ma tablette en SAV

Bonjour,
    Il m'arrive quelques soucis à ma tablette ARCHOS et je n'arrive pas à les résoudre, alors que tout dépend maintenant d'Archos

Tout commence avec le retour de la tablette (plus de son ... problème visiblement bien connu);
    le SAV a répondu que le produit ne pouvait être pris en garantie (pourtant acheté quelques mois auparavant) pour des raisons qui leur appartiennent => ce n'est pas mon sujet même si je n'en pense pas moins.

Cependant, avec ce refus, Archos me propose d’échanger mon appareil contre une réduction : j'ai refusé par mail à l'adresse indiquée infoneeded@archos.com ce refus.
    Sans aucune réponse no retour de mail de la part d'Archos, sauf de nouvelles relances sur cet échange.

Et après une n-ième relance sur ce mail de ma part, voici maintenant la réponse, clairement renvoyée automatiquement :

Réponse auto reçue par mail
    Cher Client,

Cette adresse mail est destinée à recevoir des pièces justificatives (factures d´achat) nous permettant de traiter votre dossier reçu incomplet.
    Merci de pas adresser de relances sur cette adresse. Aucune réponse ne vous sera faite.
    Pour toute demande merci de nous contacter au :
    http://www.archos.com/support/suppor...try=fr&lang=fr
    Cordialement,

ARCHOS ARNOVA

Les esprits acerbes diraient qu'au moins quelque chose a bougé ...

Le service technique que j’ai contacté par téléphone (c'est le seul contact que j'ai trouvé sur le site) m’a demandé de faire un mail à partir de mon compte : mais cela ne marche pas car le site m'indique n’y a pas de demande attachée à mon produit (pas compris la justification si ce n’est que mon mail ne sera pas transmis)

Bref, visiblement aucun canal disponible pour prendre en compte mon refus et donc récupérer ma tablette (heureusement que je n’attends pas après cette réduction pour acheter une nouvelle tablette)

Comment faire pour récupérer ma tablette ?
    Je compte bien sur ce forum pour avoir une réponse d'une personne d'Archos ...

HELP HELP HELP

Cdt,

Pour info : je suis inscrit sur le site avec le mail de ma fille (elisa[.]geniteau[at]gmail[.]com), qui était l'utilisatrice de cette tablette...
    Dernière modification par dkfx77 ; 31/08/2013 à 13:24:22. Motif: Adresse mail

Archosien confirmé
    Salut, as-tu reçu des mails sur l'adresse mail de ta fille ? Pour le retour de ta tablette comment as-tu fait.?

Modérateur/Rédacteur Avatar de dkfx77
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : Archos 101 XS ; Platinum 45 ; Oxygen 50c ; 43IT ; 5IT ; 504 ; Gmini 402 ; Quelques Arnova
    Salut, si tu veux éviter à ta fille de recevoir des centaines de spam, ne publie pas son adresse sur les forum comme tu l'as fait, il y a des robots qui scannent pour trouver les "@" et les spammer. Je l'ai retouchée
    Darkfox - [Emeric]
    Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 0
    Dernier message: 22/09/2012, 14:06:09
  2. Récupérer Disque Dur JBMM20
    Par gd*T dans le forum Jukebox
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/05/2012, 15:19:09
  3. Récupérer des.apk installées
    Par hcpass dans le forum eReader et Home Tablet
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/02/2011, 16:18:33
  4. Récupérer les données d'un Archos